CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 19:37:42

200 pis j'ai ragequit

1vs5
1vs5
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:46:11

Vivement les vods ou des streams de Flash sur SC2 :bave: .

sinon j'ai envie de faire un gros switch vers le mech dans chaque matc-up pour renouveler l'exp de jeu car bio dans tout les mu :fou: .

Je m'inspire de Hobbit un espagnol GM et de MKP et je vais faire que du mech pendant 1 mois pour voir :-d .

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
28 avril 2012 à 19:50:30

.......
.......

T'inspirer de MKP et d'un Random GM quand tu pourrais t'inspirer du PUISSANT GOODY !

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:54:32

"Pourquoi naryt a participé au whine au lieu de lock le topic sérieux? ..-_-'"

:d) Parce que NaRyT n'aime pas les Protoss :p)

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:55:44

btw, content que t'ai retrouvé ta motivation, Hayha ^^

En plus, t'es un pionnier du futur metagame, quand tous les terran auront compris que mech > marine/tank :o))

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:57:49

Quelqu'un compte tester ou connait un peu Tera ici?

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:59:43

TERA = jeu à boobs :oui:

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:00:14

Jerry, comment ça? :noel:

1vs5
1vs5
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:02:33

Je suis pas un futur pionner du métagame car je partage la même vision que MKP sur le métagame Terran qui est la diversité et savoir jouer tout les styles > All :noel: .

Mais comme je suis pas MKP il faut que j'aprennes les styles de jeu à part ^^, et là comme je me suis rendu compte que je perdais quoi que je fasses contre les joueurs > gold. (oui je lose vs du platine :snif: ) sûrement à cause de la macro que j'ai perdu en jouant moins.
Donc quitte à repartir à "zero" (je sais jouer hein :noel: ) autant test un new style de jeu pour voir comment se joue parfaitement ma race et avec tout les styles.

Donc là je peux pas jouer pendant 5 jours car je suis en vacance et que j'ai pas mon pc.

Mais dès que je rejoue je test un style de jeu que je connais pas encore assez.

Et si je continue de lose bah j'en profiterai pour finir le solo et jouer en team :coeur: .

Car au final je me suis rendu compte que c'était bête de s'énerver sur le ladder sachant que SC2 ne s'arrêtes par à celui-ci et peut fournir tellement plus de contenu.

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:03:24

Mais t'étais pas diamant? :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:05:21

Sky :d) http://www.eclypsia.com/public/templates/images/news/tera-online-girl.jpg

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:06:34

Ah je comprends mieux d'un coup :rire:

Tu m'étonnes, si on peut régler la taille des boobs à la création du personnage, va y'avoir que des persos féminins :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:07:06

Mais comme je suis pas MKP il faut que j'aprennes les styles de jeu à part ^^, et là comme je me suis rendu compte que je perdais quoi que je fasses contre les joueurs > gold. (oui je lose vs du platine ) sûrement à cause de la macro que j'ai perdu en jouant moins.

Coucou, Tiktak joue full marines vs Protoss, mais comprend qu'il y a des limites en late game ( La preuve je ne suis qu'à 18 - 2 avec ce style ). Jamais il ne doit s'entêter.

1vs5
1vs5
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:08:58

Sky > je suis diamant 1k wins mais j'ai perdu mon niveau et je suis maintenant entre gold-platine-diamant suivant la partie.

Sinon je hais les vacances j'ai l'impression de moins avoir le temps de jouer et plus devoirs...

je préfères l'hiver car en hiver il fait pas chaud et que je suis trop bien au chaud devant l'ordi :noel:

Alors qu'en été où en ce moment c'est affreux je peux plus jouer presque et ça me manque Starcraft 2 :noel: .

Et dès que je me remet à jouer je déteste l'ordi :noel: .

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:09:25

"Pourquoi naryt a participé au whine au lieu de lock le topic sérieux? ..-_-'"

Car ce MU est débile, on peut perdre sur tout. J'arrive à perdre des diamants Protoss alors que jamais ça n'arriverait en Z ou T :o)) Et je suis pas le seul à dire que ce genre d'accident vient d'un MU complètement aléatoire si tu n'as pas 10 fois l'avantage.

En gros, si on laisse comme s'est et que personne ne fait de remarque : On va se retrouver avec un MU identique à Hots, et si c'est le cas, je jouerai en P vs P, c'est moins aléatoire dans le genre.

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:11:13

Pareil Hayha, quand je suis pas sur le PC, je suis la "J'ai envie de jouer a SC2 !"
Et quand je suis sur le PC "Boh, pas trop envie de jouer a SC2 :pf: "

Je suis le seul a qui ça fait ça ? :(

Je crois que ce que j'aime le plus dans SC2, c'est les stream, les cups commentées etc... :oui:

1vs5
1vs5
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:11:23

Naryt > Je suis pas master je suis un gros low diamant et si je fais mass marine je lose.

Donc autant m'amuser avec un style de jeu fun :noel: .

Et je l'ai dit si je continue de lose je finit le solo :noel: .

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:12:30

Naryt > Je suis pas master je suis un gros low diamant et si je fais mass marine je lose.

Faut juste tenir A et split bien, et fight parfaite.

En gros faut faire un T vs P normal.

1vs5
1vs5
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:14:57

Dragule > Moi c'est exactement pareil :ok: !!!

Là je crève d'envie de jouer mais je sais que si là on me passe mon PC de jeu je resterai à papoter avec vous au lieu de jouer.

Donc je me suis même demander pendant mon voyage ( :noel: ) si je devais pas arêtter de jouer mais juste de regarder mass stream et continuer de trainer sur le forum juste pour me faire plaisir ( var j'y prend énormément de plaisir presque plus que IG) et être au courant des dernières strats un peu comme dadoux :noel: .

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:15:12

Oh des topics lock sur ce forum,naryt devient violent :o))

La vidéo du moment