Je suis pas un futur pionner du métagame car je partage la même vision que MKP sur le métagame Terran qui est la diversité et savoir jouer tout les styles > All
.
Mais comme je suis pas MKP il faut que j'aprennes les styles de jeu à part ^^, et là comme je me suis rendu compte que je perdais quoi que je fasses contre les joueurs > gold. (oui je lose vs du platine
) sûrement à cause de la macro que j'ai perdu en jouant moins.
Donc quitte à repartir à "zero" (je sais jouer hein
) autant test un new style de jeu pour voir comment se joue parfaitement ma race et avec tout les styles.
Donc là je peux pas jouer pendant 5 jours car je suis en vacance et que j'ai pas mon pc.
Mais dès que je rejoue je test un style de jeu que je connais pas encore assez.
Et si je continue de lose bah j'en profiterai pour finir le solo et jouer en team
.
Car au final je me suis rendu compte que c'était bête de s'énerver sur le ladder sachant que SC2 ne s'arrêtes par à celui-ci et peut fournir tellement plus de contenu.