J'ai remarquer parce que ben je l'ai eu et je suis nul...
Je lui dirais si j'ai un empêchement.
Et je serait sur le canal JV.com
(En même temps sur cette partie j'ai même plus mal jouer que d'habitude ( pas fait attention au sonde fait tout en retard etc...) go look le replay j'ai vraiment jouer comme une ***** par rapport a d'habitude ( mais je sais que tu va quand même me finir en 3m avec les toss)(en même temps sa m'apprendra une nouvel stratégie(ou pas)))