CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

oursegre
oursegre
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:16:21

Voila ton cocktail :noel:
Et un lait de mothership pour le pigeon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 19:29:12

Va sur fessebouk quand tu peux thomi :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 21:21:34

Dragule s'est connecté
You : Yo le pgm
Dragule has disconnected

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:23:18

Ouais je me connecte, deux personnes me parlent. J'suis trop populaire :noel:

Je m'explique: Ma soeur et ma mère (et moi) regardent un film en double écran sur la télé. Du coup quand je lance StarCraft ca fait ramer le film donc elles ont ragé et j'ai quitté ^^

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:24:10

Il a fear? :(

:noel:

***

Un douz... heu, deuxième cocktail ours stp! :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:25:35

lol

donc pas fear mais rage+quit. :rire2:

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:31:36

On a fait un rage quit :noel:

Elles ragent, je quitte :-p

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:40:24

:rire2:

***

Vite, il faut lock cet horrible topic! Vite, un mod'
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-2684-1-0-1-0-0.htm

:noel:

***

stephano sur le stream d'origin. Je l'aime bien ce zerg... :)

je me gave de stream en ce moment. J'ai rajouté mon vieil écran 17" et je peux surfer tout en en matant. Cool. :-)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:41:04

Merte, il a fail! ><

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:05:15

J'avais lu "Merte, il l'a fait! ><". Je croyais que NaRyT avait vraiment lock le conseil de shakuras :noel:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:06:48

Il est la Tossonerf ?

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
14 janvier 2011 à 22:07:48

non je ne l'ai pas vus :dsl:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:11:11

Ha ok parce qu'il me demander un revanche et je doit lui dire a quelle heure il voudrait la faire demain.

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
14 janvier 2011 à 22:12:47

vers 15 heure, il sera là,avec les protoss, finit le ramdaom, je suis nul en zerg :(

_Jean_Bond_
_Jean_Bond_
Niveau 4
14 janvier 2011 à 22:14:00

bonjour, votre barman et la :hap:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:17:27

J'ai remarquer parce que ben je l'ai eu et je suis nul...

Je lui dirais si j'ai un empêchement.

Et je serait sur le canal JV.com

(En même temps sur cette partie j'ai même plus mal jouer que d'habitude ( pas fait attention au sonde fait tout en retard etc...) go look le replay j'ai vraiment jouer comme une ***** par rapport a d'habitude ( mais je sais que tu va quand même me finir en 3m avec les toss)(en même temps sa m'apprendra une nouvel stratégie(ou pas)))

oursegre
oursegre
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:20:11

Voila pour toi JB :noel:

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
14 janvier 2011 à 22:20:11

je serais toss aussi, ce sera différent, je pourais te poutrer tranquillement :ok:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:20:39

Genbon tu sera barman quand je serait pgm.

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:23:04

Oui je pleure d'avance :snif2: quand tu (ou lui ?) m'auras poutrer je serais p-e (sûrement ?) meilleur parce que je connaîtrait une nouvelle strat.

La vidéo du moment