CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 10:16:51

Owi le retour du roi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 10:24:06

http://imgur.com/UdQWw
He see me trollin he hatin'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 10:24:49

PostAddentum : Benoit est hors-ligne.

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 janvier 2011 à 10:25:11

Vous jouez souvent Firecam ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 10:26:56

Plus souvent que toi je pense xdklol.

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 janvier 2011 à 10:35:29

On te voit pas souvent jouer non plus hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 10:36:11

Ben c'est pas ma faute si il pue sc2 xdlol

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:22:30

http://www.youtube.com/watch?v=J4wiYsyXvAo&feature=player_embedded#at=13

le pauvre quand même x)

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:22:35

Mais nan c'est toi qui pue :nah:

T'aime pas Mass Effect, t'aime pas CoD, t'aime pas SC2, t'aime pas... T'aime rien sauf Quake. J'y peut rien moi après :(

oursegre
oursegre
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:25:46

Peut etre il aime bien la vodka :noel: tien Elric voila une vok=dka ca fait trop longtemps tu vas y peter :noel:

Akten
Akten
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:27:41

ah tiens, longtemps que je ne vous avais pas vu firecam! encore merci pour la clé béta!

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
15 janvier 2011 à 11:32:30

Quelqu'un connait un certain LeMan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 11:54:04

T'aime pas Mass Effect, t'aime pas CoD, t'aime pas SC2, t'aime pas... T'aime rien sauf Quake. J'y peut rien moi après :(

J'aime

Kotor
BG2
L4d2
Deus ex
FF6
scbw
nfshp2
gtr2
Supermeatboy
LoL
Persona
Disgaea

En fait j'aime rien sauf les bons jeux quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 11:57:03

Sans oublier fallout 2, silver tales of symphonia, red faction, darksiders(un des seuls jeux nouveaus que j'aime bien) tf², never1&2

Là je reinstalle ME2, pour voir si c'est vraiment un rail(même si je connais déjà la réponse)
CoD, je ne le répeterais jamais, c'est une arnaque, un jeu pc gameplay console(donc aides à la con regen auto toussa) vendu à 70e qui n'as toujours pas baissé de prix(on trouve encore le 6 au prix neuf d'un jeu console sur pc)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 11:57:42

The Witcher, Stalker aussi

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:25:15

Je comprends pas le buzz autour de Super Meat Boy. Il est si bien que ça ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 12:41:32

Teste la version flash tu verra.
VVVVVVVVVVVVVVVVVV est bien aussi

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:46:38

Moi mon jeu préférer c'est adibou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 12:48:02

Adibou > cod

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:51:34

Ouais surtout quand tu fais des gâteau.

(je vais le réinstaller et faire des vidéo dessus ^^)

La vidéo du moment