Sans oublier fallout 2, silver tales of symphonia, red faction, darksiders(un des seuls jeux nouveaus que j'aime bien) tf², never1&2
Là je reinstalle ME2, pour voir si c'est vraiment un rail(même si je connais déjà la réponse)
CoD, je ne le répeterais jamais, c'est une arnaque, un jeu pc gameplay console(donc aides à la con regen auto toussa) vendu à 70e qui n'as toujours pas baissé de prix(on trouve encore le 6 au prix neuf d'un jeu console sur pc)