CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:32:58

Et pourquoi _II ?

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:34:34

Coucou firecam :)

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:35:58

Coucou LEpigeon888 Tu te sens pas seul a ce que je vois ? NON ? NNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN ???????..............

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:43:31

Je vais redodo leaver sry mon fan club. (Il y a que moi je parie) Vous voulez vous inscrire a mon fan club ? Les troi 1er recevrons des clef.

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:46:25

Pour vous inscrire c'est simple................ Heu ........... ....... Il vous suffit de mettre AZERTYUIOP888 au début de votre message et dire que vous vous inscrivez. Comme sa j'aurais plus qu'a faire une recherche. J’espère que demain il y auras au moi 2 inscris svp...

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
14 janvier 2011 à 23:48:22

LEpigeon888
Posté le 14 janvier 2011 à 23:32:58
Et pourquoi _II ?

Because DDB de 30j :-(

[NG-1]SlTbAtBlZ
[NG-1]SlTbAtBlZ
Niveau 7
14 janvier 2011 à 23:54:29

azertyuiop888 :noel:

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:00:13

Salut ! :)
Je vais avoir un nouvel ordinateur capable de faire tourner SC2 normalement dans quelques mois. :p)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:02:50

Tu ne pouvais pas déjà le faire?

[NG-1]SlTbAtBlZ
[NG-1]SlTbAtBlZ
Niveau 7
15 janvier 2011 à 00:02:53

fait gaffe à pas le casser en le faisant tombé :noel: :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:09:09

:lol:

frata3
frata3
Niveau 10
15 janvier 2011 à 06:15:09

Quesqu'un qui dorttoujours pas ?

[NG-1]SlTbAtBlZ
[NG-1]SlTbAtBlZ
Niveau 7
15 janvier 2011 à 08:13:33

moi j'arrive plus à dormir ca fait 2 mois que j'ai plus gagner un seul match contre protoss :peur: :noel:

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
15 janvier 2011 à 08:18:18

Je suis pas "toujours éveillé" mais réveillé tout cour :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 08:37:27

J'me suis fais éclaté à faire chier slauhter sur son mur fessebouk xd
D'ailleurs je capte pas il a un portable supracher mais pas sc2 --"

Pensez-vous que Benoit Remy a une mauvaise haleine?
Falco Lombardi's réponse:

1 :✓ Oui ✓

Est-ce que Benoit Remy est laid?
Falco Lombardi's réponse:

Pensez-vous que Benoit Remy a pleuré en regardant le film Titanic?
Falco Lombardi's réponse:

1 :✓ Oui ✓

Est-ce que Benoit Remy t'a déjà trahi(e)
Falco Lombardi's réponse:

1 :✓ Oui ✓

Pensez-vous que Benoit Remy a pris sa douche aujourd'hui?
Falco Lombardi's réponse:

1 :× Non ×

Est-ce que Benoit Remy est adorable?
Falco Lombardi's réponse:

1 :× Non ×

Pensez-vous que Benoit Remy est plus intelligent que vous?
Falco Lombardi's réponse:

1 :× Non ×

Pensez-vous que Benoit Remy a déjà mangé une crotte de nez?
Falco Lombardi's réponse:

1 :✓ Oui ✓

Dommage on peut pas commenter en plus en même temps genre non il est encore plus stupide que moins intelligent que moi.
1 :✓ Oui ✓

oursegre
oursegre
Niveau 10
15 janvier 2011 à 09:46:39

Ben skart pour cette acquisition voila une whisky :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 janvier 2011 à 09:55:13

Cool Skart ! :-)

Tu l'air quand ? :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 janvier 2011 à 09:55:31

Aura* :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 janvier 2011 à 09:56:05

Rofl tu l'a dit T__T

Firecam_2
Firecam_2
Niveau 8
15 janvier 2011 à 10:13:57

Et bha ca promet tout ca, saleté de terran gnarf !

La vidéo du moment