"Ben pourquoi t'y joues jamais si tu les aimes --"
Peut être parce que j'ai pas que ça a faire ? 
Et c'est pas parce qu'un jeu est bon qu'on doit se jeter dessus dès qu'on a du temps libre. Je fais d'autres trucs aussi
"Surtoût qu'objectivement ils sont mauvais, subjectivement pour toi ils sont bon, mais en réalité ils sont mauvais"
Eh bien tant que pour moi et des millions de personne ils sont bons, moi ca me va tu vois 
Vision aime CoD, comme des millions de kikoo. Moi j'aime SC2 comme d'autres millions de kikoo (ou pas). S'tout.
Toi joues a Quake si tu veux, j'vais pas venir te dire que c'est de la merde 