CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:41:15

Jerry:
:d) http://www.google.com/technology/pigeon_system.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 12:42:28

Ben pourquoi t'y joues jamais si tu les aimes --"

Surtoût qu'objectivement ils sont mauvais, subjectivement pour toi ils sont bon, mais en réalité ils sont mauvais

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
16 janvier 2011 à 12:44:18

http://recettes.viabloga.com/images/Le_Bristol_Pigeon_aux_lentilles.jpg
:bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:49:05

"Ben pourquoi t'y joues jamais si tu les aimes --"

:d) Peut être parce que j'ai pas que ça a faire ? :hap:
Et c'est pas parce qu'un jeu est bon qu'on doit se jeter dessus dès qu'on a du temps libre. Je fais d'autres trucs aussi :(

"Surtoût qu'objectivement ils sont mauvais, subjectivement pour toi ils sont bon, mais en réalité ils sont mauvais"

:d) Eh bien tant que pour moi et des millions de personne ils sont bons, moi ca me va tu vois :hap:
Vision aime CoD, comme des millions de kikoo. Moi j'aime SC2 comme d'autres millions de kikoo (ou pas). S'tout.

Toi joues a Quake si tu veux, j'vais pas venir te dire que c'est de la merde :hap:

oursegre
oursegre
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:50:03

Ah ok j'ai lancé un débat bidesque :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:51:43

Ben Falco et Vision ont déjà eu le même sur CoD, cette fois c'est sur SC2 :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:11:50

Attention troll en vue :noel:

C'est quand on attend trop de la part des développeurs que l'on se rend compte en fait que ils foutent pas grand chose en fait :hap:

Suffit de voir l'attendre de TROIS ANS, pendant ce temps, notre esprit s'est aiguisé, on voulait un truc impeccable de la part de Blizzard pour compenser la longue attente (surtout que pendant ce temps, Blizzard n'arrêtait pas de s'auto-gratifier son jeu et sa plate-forme b.net comme étant la meilleure expérience de jeu jamais réalisée...).

Et au final, on a quoi ? Une plate-forme merdique, un jeu mal équilibré, un scénario digne des bisounours... :hap:

oursegre
oursegre
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:13:23

Et sinon vous pensez quoi de viva pinata? :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:14:03

Je ne sais pas sachant que je n'y ai jamais joué :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:23:05

Ah mince j'aurai bien aimé voir un débat sur ca :noel:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:24:35

Mais c'est n'importe quoi !!! Il font comment pour vivre que avec des bonbon ? C'est de la ***** c'est tout. Des drogué tous des drogué je vous dit....

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:33:40

Au pire tu vas sur le forum viva pinata oursegre :noel:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:35:56

OLOLZ ch'ui trop UN geek je joue a SC2 sur un PC et sur l'autre chui sur JVC.

Et sur le fofo VP il y a presque plus personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 14:31:03

OLOLZ JAI UN DUAL SCREEN JE SUIS SUR SC SUR UN ECRAN ET SUR LAUTRE JFAIS CQUEJVEU

Black_kk
Black_kk
Niveau 8
16 janvier 2011 à 14:46:16

C'était marrant le 4v4... :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:46:42

OLOLZ PAREIL. PIGEON SE CROIT FORT PARCE QU'IL A DEUX PC MAIS J'EN AI 6 EN COMPTANT LES DEUX DE MA SOEUR :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:47:07

Ah t'étais avec nous toi ? :noel:
C'est quoi ton pseudo ? :o))

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:48:50

Moi aussi j'était la......

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:49:43

Toi t'étais obs :hap:

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
16 janvier 2011 à 14:50:15

tain j'aurai du faire immo au lieu de DT :(
gg :ok:

La vidéo du moment