CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

oursegre
oursegre
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:23:48

Poste en meme temps :noel:
Tien pour cette parole voila un lait de mothership Lepigeon :noel:

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
14 janvier 2011 à 22:24:05

LEpigeon888
Posté le 14 janvier 2011 à 22:20:39
Genbon tu sera barman quand je serait pgm.

et moi dans le top 200 :ok:

oursegre
oursegre
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:25:11

Mexicaine ou USA ta Strat lepigeon :noel:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:25:33

C'est bizarre a mon avis les chat aime le lait. Donc j'aime se que mes prédateur aime. (je suis un canibale :sournois: )

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:26:37
  1. _Jean_Bond_ Voir le profil de _Jean_Bond_
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 22:14:00 Avertir un administrateur
  3. bonjour, votre barman et la :hap:

----> :malade:

***

  1. oursegre Voir le profil de oursegre
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 22:20:11 Avertir un administrateur
  3. Voila pour toi JB :noel:

----> Merc:hips: :noel

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:27:20

"Mexicaine ou USA ta Strat lepigeon "

Je dirait Tossonerfliaine.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:27:58
  1. LEpigeon888 Voir le profil de LEpigeon888
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 22:25:33 Avertir un administrateur
  3. C'est bizarre a mon avis les chat aime le lait.

----> Non. C'est toxique pour eux le lait. Les miens n'aiment pas ça. :(

:noel:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:28:33

Ils est tellement bourré qu'il arrive plus a faire :noel:

:noel:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:32:00

"----> Non. C'est toxique pour eux le lait. Les miens n'aiment pas ça. "

Quand il est froid il
est................................toxic..........
...........................enfin teste et tu
verras............................................
.......................................... :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:32:52

:lol:

J'avais même pas vu:hps:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:36:26
  1. LEpigeon888 Voir le profil de LEpigeon888
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 22:32:00 Avertir un administrateur
  3. "----> Non. C'est toxique pour eux le lait. Les miens n'aiment pas ça. "

Quand il est froid il

est................................toxic..........

...........................enfin teste et tu

verras............................................

.......................................... :noel:

----> Nan mais le lait de vaches c'est bon pour les veaux. Pas pour les petits chats. M'voyez. :noel:

Chaud ou pas chaud c'est pareil. Leurs petits foies ne sont pas fait pour ça. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=2wWkonpSQY8

:rire2:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:37:05

Tu voulais faire :hips: :hap: ?

Alcoolo......

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:42:40

:hips: ou :hap: * Et J'ai pas dit lait de vache mais lait. Et les piti chaton boivent du lait......de chat :hap: donc du lait de vache presque pareille. Mais froid.... ben tient toi 'spèce de zerg il va foutre du mucus partout et tu seras content........ mais lui..... Au moins tu sera plus rapide :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:43:53

Dites-voir MONSIEUR LEpigeon888, il s'agirait de pa:hps: parler à un zerling comme ça ou sinon ça va mal fin:irps:. :(

:banzai:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:44:58
  • coup de poing dans le p:ifps:

:content:

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:46:19

BASTOOOOON  :noel:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:46:50

J'ai rien compris.

:dehors:
       :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:50:47

C'est toi le hapananas :(

Bien de placer des trucs sans sens juste pour montrer que t'es un newfag qui sait faire Alt+255 ? :noel:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:54:00

Ouais je suis :hap: mais j'aime pas se smilé. Sinon définition des lettres tr dans le mot str par ma soeur.

En fait un jeu en temps réel c'est un jeu ou 1sec=1sec.

Par exemple les sims il est pas en temps réel parce que 1sec=1m.

Vous en pensez quoi ?

PS: j'aime bien :noel: par contre.

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:56:15

Ah tu crois que ca prend 1 minute de construire une caserne IRL ? :noel:

La vidéo du moment