"Ouais je suis mais j'aime pas se smilé"
J'ai pas compris... Tu es ?
Non maintenant plus... Mes smilé préférer.
et
Et sinon Pigeon, 1sec IRL =/= 1sec de jeu en faster, donc je suis pas vraiment d'accord avec toi
Wow je pige que dalle aux réponses du pigeon la
Moi aussi c'est ce que ma soeur a dit et je trouve sa totalemment ***
Moi aussi je comprend pas trop ce que j'écrit.
Deux message qui commence par moi aussi ^^
Franchement. Tu serais pas en train de booster mon bonhomme?
----> En fait ce n'est pas une obligation d'écrire.
Dommage que je ne puisse pas inverser mes deux messages.
Non juste plein de chose a dire...... Au pire si vous trouvez que je boost vous avez qu'a supr mes message ^^ Sa me dérange pas.
C'est ici le bar a vomi ? *beeeeur !* Bon bhen maintenant oui
Oulalalalala.... Sa glisse un p *se casse la gle* *tombe dans le coma* *meurt*
Firecam
Ça faisait longtemps C'est quoi votre pseudo sur SC2 ^^
C'est Firecam :mechantebete:
Moi c'est dans ma CDV (mais osef de moi )
C'est ce qui la dit non ?
Oui, sinon les habitués de la bonne époque comment ça va ? Ca fait un baille qu'on ai pas pointé le bout de notre queue.
lol firecam!
Comment vont-ils nos frères Zergs?
Ben ici, ça parle de téranes imba, de cheeses, de BNet0.2 et autres horreurs...
Le fantôme