CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le conseil de shakuras

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:27:14

Salut à tous, j´ai pu voir qu´il n´y avait pas de bar protoss, je suis décu.. enfin en voila un pour tous les protoss (s´il en existe sur ce forum)

je me posais une question:
les protoss sont clairement la race la plus évoluée technologiquement, ils maitrisent l´espace et le temps (cf trous noirs), de plus ils ont des pouvoir psychiques non négligeables, alors que sont les terrans et les zergs comparés à eux ?, pourquoi ne sont-ils pas l´espèce dominante de l´univers ?? ?

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:30:16

Parce que il faut bien que le jeux soit equilibré, mais c´est vrai que les Protoss donne un sentiment de toute puissance

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
27 mai 2007 à 19:30:38

Parce qu´ils en sont pas assez nombreux, et que leur technologie coûte chère.

Pour le "bar protoss" : il y en avait un, mais il a été supprimé.

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
27 mai 2007 à 19:32:09

Pour les Terrans, je m´avancerai pas, honneur à eux de le dire...

Pour les Zergs, leurs griffes et leurs carapaces atteignent le niveau des technologies les plus poussées. Bref, ils sont aussi fort que les deux autres, mais biologiquement. Ce sont des machines à tuer (je cite le manuel là ^^). Finalement, ils sont beaucoup beaucoup plus nombreux que les autres races.

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:33:12

oui justement je viens de voir qu´il y avait un topic officiel pour les protoss or j´avais recherché le mot "protoss" mais pas le mot "proutoss" de ce bouffon de nvidia... enfin...

oui voila je pense que c´est le fait qu´ils soient moins nombreux, je sais pas pourquoi mais dès qu´une race est super évoluée on dirait que sa polulation est moins importante

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
27 mai 2007 à 19:37:03

Nan, y´avait un autre topic, qui s´appelait le Sanctuaire Protoss je crois, mais il a disparu. Sûrement que quelqu´un a floodé dessus et qu´un modo´ est passé.

Et pour le coup de la race évoluée mais avec moins de population : c´est pour le gameplay, ça.
Sûr que si il y avait 1 Zergling pour un Disciple, ba les Zergs seraient morts depuis longtemps.

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
27 mai 2007 à 19:37:36

T´as qu´à faire la comparaison entre l´Occident et l´Orient, tu seras tout de suite fixé.

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:44:11

faut dire que plus une race évolue plus elle controle tous les facteurs de population et ça part pas en vrille avec tous pleins de naissance
la maman zerg fait 20 bébés en 10 minutes c´est pas juste !! !

justement silk les zergs devraient être morts depuis longtemps mouhahhahaha
à mort la reine de pique !! !!

Firstandlast
Firstandlast
Niveau 2
27 mai 2007 à 20:16:21

(Nvidia:nous regreterrons le temps où...tu n´étais pas là,même si je l´ai pas connu^^)
Si ils étaient plus nombreux seraient invincible,ou presque,mais fallait bien trouver un défaut à la race la plus évoluée,sinon le jeu perdrait tout son interêt.
(Et vive les ´toss)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
27 mai 2007 à 20:19:47

"la maman zerg fait 20 bébés en 10 minutes c´est pas juste !! "
:d) Comme je l´ai déjà dit plus haut, les Zerg sont les plus nombreux pour garder l´equilibre.
1 Zélote détruit 1 Zergling en 2 coups de lames psioniques. Le problème, c´est qu´il y a 4 Zergling pour le prix d´un Zélote ...

"faut dire que plus une race évolue plus elle controle tous les facteurs de population et ça part pas en vrille avec tous pleins de naissance"
A mon avis, les Protoss sont une race peut féconde. En effet, à la base, ils n´ont pas besoin d´être féconds puisqu´ils vivent des cent

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
27 mai 2007 à 20:20:55

SALETE DE TAB ! :-((

... puisqu´ils vivent des centaines d´années.

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
27 mai 2007 à 20:29:07

j´avais compris, pas faux, j´aimerai bien voir des protoss de sexe féminin :p ça changerait un peu ) et du côté terran aussi ;) )
en fait ça me fait penser à stargate atlantis pour ceux qui matent, les anciens(protoss) se sont fait battre par les wairths(zergs) justement parce qu´ils étaient plus nombreux

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
27 mai 2007 à 20:36:12

Je pense que s´ils ne sont pas les maîtres de l´univers, c´est d´abord parceque les autres races ne sont pas non plus à court d´arguments. Chez les Zergs : évolution permanente, nombre, aspect utilitaire. Chez les Terran, c´est comme d´hab´ : adaptibilité, diversité, ténacité.

Ensuite les Protoss ont été longtemps au contact des Xel´Naga et ont acquis une partie de leur sagesse. Les Protoss n´ont pas pour but de dominer et d´écraser les autres espèces, ils ne sont pas expansifs comme les autres!

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
27 mai 2007 à 20:37:35

"j´aimerai bien voir des Protoss de sexe féminin :p "
:d) Et la Matriarche, dans Brood War, c´est quoi ? Une transexuelle ? :rire2:

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
27 mai 2007 à 20:40:26

wé mais elle est vieille, on fait pas la différence avec zeratul lol
faut une nouvelle, une jeune de 20 ans :p
on peut rêver quand même

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:48:28

Vhailor : en effet, pour ça que je disais dans un autre topic que les Protoss se la jouait Police de l´Univers. Ils aident les autres races sans se mêler de leur évolution comme l´ont fait les Xel´Nagas avec eux.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:50:06

Ils s´en mêlent pas mais en même temps ils sont quand même intervenus pour détruire les colonies terranes infestées...donc ils s´en mêlent quand même. :-)

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:56:24

Non mais là c´était les Zergs et ils sentaient une menace contre eux en même temps.

Et puis c´est le Conclave qui a donné l´ordre à Tassadar de détruire les colonies terrans. Le Conclave, il simplement est con.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
27 mai 2007 à 21:17:24

Le Conclave était con, oui ... Il était obsédé par le respect des traditions et de lois dont ils ne comprennaient sûrement rien.

Mais si ils sont intervenus dans les affaires des Terran, c´est parce qu´après la découverte du fait que les Zerg étaient aussi des enfants des Xel´Naga, ils se sont dit que ces créatures seraient des ennemis redoutable si ls voulaient combattre ...et le fait qu´ils attaquent les Terran prouvaient que leurs intentions n´étaient pas amicales.
Donc, le Conclave a décidé, dans sa grande bêtise, de ne même pas tenté de combattre ces Zerg avec l´aide des Terran, et de tout simplement annihilé les planètes infectés ...

Je suis certain que si Protoss et Terran aivaient fait front commun dès le début, les Zerg auraient été repoussés.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:19:48

Ouais, les Zergs auraient sûrement été repoussés...pour revenir trente fois plus nombreux et annihiler les Terrans (et assimiler les Protoss). Et entre-temps Kerrigan serait morte de vieillesse (et Tassadar aurait été tué par un moyen quelconque^^ Parce que je crois pas que les Protoss vieillissent...) donc l´Overmind aurait pu régner sur la galaxie pacifiée. :) C´aurait été bien mieux, en fait. :content:

:-)