Donc maintenant je voudrais savoir quel jeu est le meilleure entre: -Un prince a l'école -Kangy au CE1 -Casper -L'odyssée des zombinis -Kangy au CP -Champion en s'amusant -Les défis des razmoket
Merci de me répondre.
thomi_2
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:11:38
"Ben c'est pas ma faute si il pue sc2 xdlol "
+1
thomi_2
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:11:57
http://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM
Imaginez un jeu sur trololo
Dragule
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:12:28
Ben j'ai essayé ouais, et je vois pas comment il peut faire partie de tes jeux préféré au même titre que BG2 ou SCBW.
D'ailleurs, SCBW est dans tes jeux préférés mais pas SC2 ? C'est pas si différent hein
LEpigeon888
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:39:16
Alors j'installe quelle jeu ?
Dragule
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:12:01
Franchement Pigeon, OSEF
LEpigeon888
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:12:44
Le nombre de fois ou on ma dit osef...
Dragule
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:13:44
LEpigeon888
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:18:37
Si tu passe par la Tossonerf j'ai une question a te posez sur le topic qui porte ton nom.
Pseudo supprimé15 janvier 2011 à 15:30:47
Imaginez un jeu sur trololo
Et comme je t'ai dis le vrai nom c'est "I am very glad, because i'm finally returning back home (Trololo)" Le but ça serait de retourner chez toi
thomi_2
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:37:07
Et la cinématique de fin serait http://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM
oursegre
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:59:18
Vous connaitriez pas des groupes de heavy metal , trash metal des années 80 j'adore
JBStSauveur013
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:22:27
C'est malin, maintenant j'ai cette musique bidesque en tête et je me trimballe chez moi en chantant oloololololoo.
Ca fait peur à mes chats!
***
@ours:
Judas Priest! Rainbow W.A.S.P. Van Halen Machine Head Sepultura Slayer Whiplash
Firecam_2
Niveau 8
15 janvier 2011 à 18:25:09
Nan plus trop pour le moment, ces temps ci nous sommes sur la ps1 et sur des jeux va et viens selon l'humeur
oursegre
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:25:11
Ouais je les connais tous sauf wasp et Rainbow( c'est ce groupe la ou Blckmore est allé? ) Merci pour ces conseils
JBStSauveur013
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:41:30
Sais pu!
J'avais un pote qui m'avait filé mass k7 que j'avais repiquées. Donc j'avais aucun détail sur les groupes. Pas d'internet à l'époque.