Les tarranes vite fait 2-3 zerges et apres protoss celles de l'ancien Fin bon rien de bien beau quoi Fin maintenant un peu OSEF de SC2 je pense qu'il ne remplassera jamais le premier puis les jeux vidéos j'ai un peu décroché
thomi_2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:13:57
"Fin maintenant un peu OSEF de SC2 je pense qu'il ne remplassera jamais"
Une parole pleine de bon sens !
thomi_2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:14:28
"Fin maintenant un peu OSEF de SC2 je pense qu'il ne remplassera jamais le premier"
Voila la citation exacte sry
http://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM
chanson du matin
oursegre
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:15:01
Tu es ironiques?
terrannes
thomi_2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:15:26
Ben non, sc2 suxx comme on dit
oursegre
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:16:39
Et ca veut dire quoi suxe Et c'est qui se sry ?
thomi_2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:17:22
suxx=ça pue, c'est nul, c'est pourri, etc...
sry=sorry=désolé
Dragule
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:17:32
"je pense qu'il ne remplassera jamais le premier"
Si. Il a déjà remplacé de premier, même si il surement moins technique. Il égalera le premier quelques mois après la sortie de la dernière extension
"Tu es ironiques? "
Non thomi est un troll
thomi_2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:19:23
"Si. Il a déjà remplacé de premier, même si il surement moins technique. Il égalera le premier quelques mois après la sortie de la dernière extension"
Plein de monde pense que sc2<sc1 Et si on suit le théorème Blizzardien des extensions par rapport à wow, le jeu ne se bonifie pas par rapport aux extensions
"Non thomi est un troll"
Fake exhhu est un troll
oursegre
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:19:30
Non mais ya la bonne vieille ambiance dans le un que j'ai peur de pas retrouver dans le 2 Non mais je croyais qu'il se foutait de ma gueule Et c'est quoi la vidéo que tu as posté? Ah c'est un troll ?
Pseudo supprimé16 janvier 2011 à 12:22:29
Non, c'est un trololo
Dragule
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:23:32
"Plein de monde pense que sc2<sc1 Et si on suit le théorème Blizzardien des extensions par rapport à wow, le jeu ne se bonifie pas par rapport aux extensions "
Pas mal de pros sont passé sur SC2. Même les coréens s'y mettent, comme quoi SC2 est en train remplacer le premier si ce n'est déjà fait. Il peut être moins bon pour pas mal de gens, n'empêche qu'en terme de population, SC2 > SC1. Objectivement, SC2 a remplacé le premier.
"Fake exhhu est un troll "
Toi t'es un mélange d'exhhu et d'Olyw
"Non mais ya la bonne vieille ambiance dans le un que j'ai peur de pas retrouver dans le 2 "
Un ambiance sur les chat ou une ambiance IG ? C'est remit a neuf, donc forcément ca laisse pas la même impression. Mais l'ambiance est pas si mal je trouve
thomi_2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:23:48
Et puis dire que sc2>sc1 quand on est zerg c'est un peu de la mauvaise foi quand on voit que les joueurs de haut niveau zergs pensent tous que les zergs puent dans sc2
[/troll]
Dragule
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:24:17
Ah j'ai oublié de couper la première phrase:
"Et si on suit le théorème Blizzardien des extensions par rapport à wow, le jeu ne se bonifie pas par rapport aux extensions "
J'avoue que ca, ca me fait un peu peur Wait and see j'ai envie de dire
Pseudo supprimé16 janvier 2011 à 12:24:43
Comment tu fais pour avoir un opignon sur un jeu auquel tu ne joues jamais gugule?
thomi_2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:29:03
Parce qu'il est encore aveuglé par Blizzard alors qu'on a plus rien à attendre de cette entrepri$e
J'étais comme lui autrefois
Pseudo supprimé16 janvier 2011 à 12:33:27
Moi aussi Naryt l'es toujours avec sonlolsystemarketplace
Dragule
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:39:17
Plus rien a a attendre de cette entreprise ?
SC2 est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. Y en a qu'aiment CoD et Activision, moi j'aime SC2 et Blizzard.
Vous n'attendez plus rien de ces devs, mais moi si
LEpigeon888
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:40:29
http://www.google.com/technology/pigeonrank.html
Dragule
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:40:52
Chais pas si on peut parler d'être aveugle, j'aime leurs jeux s'tout. C'est plutôt subjectif.