CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
15 novembre 2010 à 13:39:05

Vous permettez que je passe mes pseudos en revue ? :hap:
Comment ça le multicompte est sensible d'un ban ? :(
C'est idiot, pourquoi est-ce qu'il proposent de "fusionner" des pseudos sur les stats alors ? :(
Donc, je peux ? :(
Ou pas ? :(

[Skart_bis]
[Skart_bis]
Niveau 3
15 novembre 2010 à 13:40:12

Permettez ?
Je veux juste voir si celui-ci est opérationnel :(

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
15 novembre 2010 à 13:56:33

J'ai lu toutes les conditions générales et tout, il n'est stipuler nulle part que le multicompte est interdit sur le site :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
15 novembre 2010 à 15:23:42
  1. skart_bis Voir le profil de skart_bis
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 13:39:05 Avertir un administrateur
  3. Vous permettez que je passe mes pseudos en revue ? :hap:

Comment ça le multicompte est sensible d'un ban ? :(
C'est idiot, pourquoi est-ce qu'il proposent de "fusionner" des pseudos sur les stats alors ? :(
Donc, je peux ? :(
Ou pas ? :(

----> That is the question. :hap:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
15 novembre 2010 à 15:24:59

"Comment ça le multicompte est sensible d'un ban ? :( "

Je sais pas qui t'a dit ça mais c'est faux :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:35:25

Y a une époque y avait un petit message dans la charte mais il n'y est plus :o)) pis c'était nimp' vu qu'il y avait 5 pseudos par adresse mail.

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:55:55

Ouais ils ont bien vite supprimé quand leur espoir que 1 pseudo = 1 mec inscrit s'est envolé :noel: Ils ont remarqué que la plupart des inscrits avaient plusieurs pseudos :o)) Souvent volés d'ailleurs.

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:56:17

Naryt tu t'es inscrit au tournoi US ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:58:45

Je m'y inscrirais bientôt :o)) j'attends de voire qui s'y inscrit.

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:00:16

ça roule, j'espère que tous les bons joueurs font pas comme toi :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:32:20

Vus avez remarqué, ça fait plus de deux semaines que j'ai pas joué à StarCraft 2, et j'ai toujours pas râler :noel:
Sinon, c'est vraiment mon jour de chance aujourd'hui :content:
Donc, je vais chez le médecin, il m'examine, avec plein d'appareils différents et tout ...
Il me fait poiroter dans une salle pendant un petit bout de temps, puis, j'entends, derrière la porte "cailloux ....""...a un calcul..."
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN me dis-je !
Mais, est-ce qu'ils parlaient de moi, il devait bien y avoir une demi-douzaine de malade dans tout le petit "centre" ...
Un peu plus tard, on vient m'annoncer que j'ai rien :content:
J'ai juste une affreuse déformation de la glande et qu'elle marche affreusement mal, du coup, je vais devoir prende une dizaine de médocs' par jour, mais ça OSEF ...
Le mieux c'est que j'ai plus à prendre ce liquide infecte qui s'appelle l'extril :malade:
Et pis, je renyre chez moi, mon père me pose à 100 mètres, et là, je vois mon copain qui sort des cours ... Il m'annonce que j'ai eu 20 en arts plastiques :content:
Vous savez, le truc après lequel j'ai râler toute la journée ...
J'ai pas ça quand même rien qu'en 30min-1 heure :ouch: (enfin, la partie a) du grand II, qui était la plus importante ... Le reste j'ai passé des heures ...)
Elle est bizarre cette prof' ... :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:36:56

Tellement imba les Z, mixe incontrable de roach muta ...

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:40:59

Bon Ok, j'ai compris, j'intéresse personne (comme d'habitude), je m'en vais ...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:41:43

Stop whine & NERF MARAUDEURS§§§ :o))

***

  1. skart_bis Voir le profil de skart_bis
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 17:32:20 Avertir un administrateur
  3. je vois mon copain qui sort des cours ... Il m'annonce que j'ai eu 20 en arts plastiques :content:

Vous savez, le truc après lequel j'ai râler toute la journée ...

----> Tu nous la montres ton oeuvre alors? :ange:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:43:04
  1. skart_bis Voir le profil de skart_bis
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 17:40:59 Avertir un administrateur
  3. Bon Ok, j'ai compris, j'intéresse personne (comme d'habitude), je m'en vais ...

----> Ta glande te rend rageux? :rire2: C'est le royaume du bide ici, tkt... :o))

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:44:25

?

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:45:34

"----> Tu nous la montres ton oeuvre alors?"
Ok, amis je vous préviens, vous allez être très, très déçu ... :noel:
En fait, c'est un truc fait en une demi-heure sur Photoshop hein :o))
Mais je peux pas vous la montrer tout de suite ...
Aller, je vais travailler moi ...

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:46:36

Pourquoi ?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:50:58
  1. skart_bis Voir le profil de skart_bis
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 17:45:34 Avertir un administrateur
  3. "----> Tu nous la montres ton oeuvre alors?"

Ok, amis je vous préviens, vous allez être très, très déçu ... :noel:
En fait, c'est un truc fait en une demi-heure sur Photoshop hein :o))

----> Bouuuhouuu t'avais passé la journée dessus (officiellement). :o))

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:51:52

Alors ?

La vidéo du moment