Vision = VisionSniper ? J'espère que c'est bien toi
Pseudo supprimé16 novembre 2010 à 18:41:40
Ya GambasseTerrestr kom dirait lol.
VisionElf
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:42:53
OUI.
J'arrive
VisionElf
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:45:17
30 Minutes en fait
_Elric-Edward_
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:46:34
Pas compris falco
Et venez quand vous voulez
Pseudo supprimé16 novembre 2010 à 18:53:46
C'est bien les claviers mechaniques?
Pseudo supprimé16 novembre 2010 à 18:58:41
Nemesis05 a écrit :
(quote) kest ce kun clavier mecanique ? (quote)
Les claviers mécaniques marchent comme des intérrupteurs, tandis que les claviers à membranes ( les plus répandus ) ont des couches en cahoutchouc en dessous des touches. En conclusion les claviers mécaniques sont les meilleurs au mondes.
Hardware.fr dans toute sa splendeur
_Elric-Edward_
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:01:32
bah heu ça dépend de tes goûts
oursegre
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:07:43
Salut y'a t'il eu des commandes?
Skart_bis
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:09:02
"le jeu a été téléchargé illégalement plus de 2,3 millions de fois depuis sa sortie" Sinon, je m'intéressais pas à Diablo 3, mais si il sort sur Nientendo DS Il me semble de j'ai un clavier mécanique sous les mains, vous savez, mon nouveau clavier trop d4rk
oursegre
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:13:38
Ah oui tout blanc
Skart_bis
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:21:47
Nan, blanc et argenté Sinon, je veux bien un verre de Vodqa ... J'ai appris une bien triste chose aujourd'hui Ca va me donner 2 fois plus de travail