Je veux dire, l'explication de l'œuvre, sa création (la mienne), puis l'explication de l'œuvre choisie (enfin, ça c'est un peu à part), la mise en page, le traitement du texte, etc. ... Ca, ça prend toute la journée ...
LEpigeon888
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:07:22
Je suis un rejeter de la société.
prohom
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:26:37
En fait c'est jv stats qui propose la fusion des pseudos, et jv stats n'est pas un site officiel donc ils ( jvc ) peuvent pas de baser sur ça pour ban les multi comptes
LEpigeon888
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:39:11
prohom
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:07:44
Le pigeon fais pas ton skartbis
oursegre
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:10:40
Eh bien skart ut racontes bien t'a vie tu es en forme et tes medocs ils ont pas d'effet non désiré?
dylrick
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:11:28
Salut a tous
envoi la flotte oursegre
oursegre
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:16:04
De la quoi?
dylrick
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:18:32
Un peu de vodka piqué a Elric
frata3
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:19:05
Lol De l'eau, Moi je prendrai un Coca (Faudrat que j'pense a payer un jour ;) )
dylrick
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:20:54
Ne parle pas de payer
oursegre
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:21:12
De l'eau? Voila ta vodka mais pas exactement celle d'Elric il te faut prendre du galon! Voila ton coca non mais pour ladition pas de soucis ( un jour viendra )
Pseudo supprimé15 novembre 2010 à 19:22:22
Tkt moi je suis riche, je fais du trafic de prostituées hallucinations Sentry252.