CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 20:20:07

33e fdpin la kova en fait :d

oursegre
oursegre
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:22:33

Et c'est reparti pour un tour :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:23:34

33€ ? Je croyais 40€ :o))

Quoiqu'il en soit, je vois mal la Kova+Sota a 30€ :-p

Enfin j'avoue que si j'avais vu la Kova 30€ au moment ou j'ai pris la MX, j'aurais p'tet changé d'avis... Enfin a l'époque chais pas, mais maintenant j'prendrais plutôt la Kova ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 20:26:07

Sinon c'est où qu'il faut mettre ses doigts en toss arutha? esdf c'est bien?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:27:40

Fruitdealer... G9... :bave:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00092579.html

Elle a l'air bien mais elle est moche. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 20:29:34

je suis sur playstation 3 et je recherche des jeux gore comme call of duty gta IV etc

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:42:23

Mmmmh ... J'ai regardé, j'ai 16 médicaments à prendre chaque jours, voir 20 en cas de douleur :noel:
Au début, en voyant la liste, ça m'a donner envie de rire, puis, quand j'en ai goûté certains, j'ai trouvé ça vraiment moins drôle :malade:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:47:15

Y'a des handicapés dans le forum de CoD :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-593501-2-0-1-0-all-ak-74u-ou-ak-47.htm

Regardez leurs réactions face à ma photo.

C'est trop lol :hap:

Obabide
Obabide
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:52:43

VisionElf sur ta photo ce sont bien un ak47 & un ak-u ?

& si c'est pour me répondre que je suis un handicapé ce n'est pas la peine de répondre :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:55:58

Nan sur sa photo c'est deux AK47, mais il enlevé la crosse d'une et a écris AK74u en dessous. Pour faire un peu d'humour, parce que ca doit se ressembler... Moi j'y connais que dalle :noel:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:56:45

Voici le vrai AK74u http://codbo.gamersmafia.com/storage/news/407/ermbi74urk011ry3.jpg

Sauf que sur BO il a pas du tout la crosse là :hap:

Et donc moi pour RIGOLER j'ai pris un AK et j'ai enlever la crosse tellement ils se ressemblent :(

Mais bon personne à l'air de comprendre :-(

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:59:32

Ya des autistes partout sur JVC, même ici :hap:

Aucun forum n'est épargné :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:01:05

Quand on pense que ce seront ces jeunes gens qui iront nous défendre contre l'ogre [insérer le nom de l'ennemi du moment]. :honte:

Tiens ça me fait penser à ce topic à troll:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9322167-1-0-1-0-cessez-les-topics-sur-call-of-duty.htm

Dont j'extrais:
"lol le ak47 il é tro cheaté i a ke le noob de kampers ki lutilis ! XD"

:noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:03:08

:d) http://www.stumbleupon.com/su/1Kfda3/www.madatoms.com/site/blog/comparing-addictions

Omg jerry :rire:

Tellement vrai pour "The Internet" :o))

Obabide
Obabide
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:03:18

Ah okay je me disais aussi :-)
Pourtant j'ai bien geeké sur CoD4 avec mon AK-u :-)

Sinon bonsoir :)
Vous allez bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 21:04:19

Jb, c'est pas une phrase citée hein, c'est juste une invention :p

Susano-
Susano-
Niveau 7
15 novembre 2010 à 21:05:32

Hum...

Ma connexion est plus que merdique que faire.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:11:38
  1. Falco252 Voir le profil de Falco252
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 21:04:19 Avertir un administrateur
  3. Jb, c'est pas une phrase citée hein, c'est juste une invention :p

----> Vraiment? :hap:

***

  1. Dragule Voir le profil de Dragule
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 21:03:08 Avertir un administrateur
  3. :d) http://www.stumbleupon.com/su/1Kfda3/www.madatoms.com/site/blog/comparing-addictions

----> Pour ma part jerry à apple products... :sournois:

Villa65
Villa65
Niveau 7
15 novembre 2010 à 21:17:08

lol le mec sur le forum de COD sur ton lien visionelf avec son lien pornographique

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:17:54

C'est drôle, je pourrais annoncer que je vais me loger une balle dans la tête, personne ne réagirait :hap:

La vidéo du moment