CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 11:26:38

Toujours personne ? :noel:
Sinon, j'ai arrêter mon téléchargement à 1% ... :(
Commence ça c'est le jour ? :ouch:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:06:54

@skart_bis Hmmmm neuf messages de suite. Avec du flood qui plus est. :hap:

Je précise qu'il y a toujours eu de l'injustice sur ce forum pour les zergs. Comment se fait-il que:

terran 16801 occurrences
Marines 4055
Zerg ?
Zergs ?
Zerglings ?

Mon superbe topic de qualité supérieure de l'époque, le fameux zerg-o-thon, a été honteusement effacé alors qu'il donnait au mot zergling une chance de concurrencer le mot térane. (Marrant ça, je me rappelais plus pourquoi j'écrivais 'térane' et 'proutoss'... :rire2: )

***

Mais bon, il y a pire que térane comme mot le plus cité sur un forum. Regardez ce lien:

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/14688/

pokémon 14513
Darklordsidious 11579
pokelordsidious 2700

... Des nuits entières d'âpres combats contre les bullzors de ce fofo... :o))

***

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-22678-1-0-1-0-0.htm

:(

Vivement HoS... :bave:

Obabide
Obabide
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:17:42

Mouuuais...

Zerg :coeur:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:20:34

10 sur l'échelle du NAC :hap:

  1. skart_bis Voir le profil de skart_bis
  2. Posté le 17 novembre 2010 à 01:40:13 Avertir un administrateur
  3. Qui trouve un topic plus ancien que celui là ?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-16-1-0-1-0-0.htm
Le bar est plus jeune à 8 heures près environ ... :hap:
Celui qui trouve plus vieux, il est fort :bave:

----> Il y a aussi bien des topic de qualitay presque aussi vieux qui ont été honteusement baleeted. Ce qui explique bien des choses... :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-3066-1-0-1-0-0.htm

:rire2: :noel:

Je cite:
'# oursegre Voir le profil de oursegre

  1. Posté le 28 mai 2007 à 21:26:55 Avertir un administrateur
  2. Vous venez de créer une proie de choix pour les boulets.Attention a la répercution :peur:

Cela dit je suis d´accord avec vous upage automatique. '

----> KOMM ILAV2 TRO RAYZON :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 12:37:59

Ben nous on doit bien avoir 4000000 slaughter: d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 12:41:48

Historique des reports successifs de Gran Turismo 5 :

- annoncé initialement pour le printemps 2008
- repoussé à 2009
- repoussé à mars 2010
- repoussé à octobre 2010
- repoussé au 2 novembre 2010
- repoussé au 24 novembre 2010
- repoussé au 26 novembre 2010

j'ajouterais
- repoussé au 30 février 2011.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:42:14

J'étais pas là pendant la période slaughter... :-(

Il reste des traces? :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:58:47

J'avais déjà vu pour GT5 !! :rire:
Des traces ? Bannis une dizaine de fois, kické et tous ses post et topics supprimé ? Ouais, je pense qu'il reste des traces ... :noel:
Si mes souvenirs sont bon, tape "skart" dans "sujet" sur le moteur de recherche, il a fait un topic spécialement pour moi ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 13:02:41
Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:06:24

L'on voit tout le potentiel de slaughter dans ses messages ... :noel:
Il m'a dit qu'il me la donnait, pis plus tard, il me la re-propose à 9,99€ :rire:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:08:51

:rire2:

J'avais vu aussi ses citations sur le forum de falco. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 13:16:18

T < Z
...

Jacky--17
Jacky--17
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:30:21

Il me reste 98 points avant le niveau or !

Rage ? (pour ceux qui y sont pas encore ...)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:57:11

c'est quoi ce flood ?

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:01:21

C'est ma signature, si elle te dérange, je peux la changer hein :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:02:15

Tu l'enlèves complètement sinon tu risques de plus m'apprécier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 14:02:28

En taro: Athomos, Naryt, Luigi41, Dragule, Ousegre, Thomi, VisionElf, LaGambasse, JB, Exhhumed, Firecam, Olyw, Prohom, Benji, Glioburd, Hicks, Val, Donphan et beaucoup d'autres .

MAIS
tu
te
fous
de
ma
gueule?

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:10:26

Ok, ok NaRyT, t'énerve pas :peur:

Je t'ai pas mis ?????
:doute:
C'est dingue ça ! :(
Mais en fait, je l'avais fait une première fois, puis je l'ai refaites, sauf que dans la 2ème, j'en ai oublié :(
Je vais rectifier ça tout de suite !

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:11:56

Wut?

***

J'espérais bien que _NaRyT_ allay gueulay sinon c'était la porte ouverte aux fenêtres téranes. :content: :noel:

Perso j'ai fait une demande de baneling. :cool:

:noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:41:45

Tu rigoles j'espère :peur:
Pas sur ce pseudo là :mort:

La vidéo du moment