CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:37:32

Moi ma souris préférer c'est mickey.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 19:37:38

Oui, mais dans le millieu du fps pas du rts, faut go une souris plus haut dpi.

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:43:14

Ou jerry... voire speedy gonzales.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:48:36
  1. Falco252 Voir le profil de Falco252
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 19:29:48 Avertir un administrateur
  3. Bien, mais pas adaptée aux RTS.

Prends une kinzu/DeathAdder/Kova
Pas de 800dpi pour un jeu en + de 800*600

----> Moi aussi je cherche une souris. :(

Je voulais m'acheter la plus belle du monde chez razer ou quoi, mais cela ne me semble pas si utile en fin de compte. :(

En ce moment, je galère avec la mienne, la molette ne marche plus bien. Quand je fais défiler une page, elle remonte descend, fait nimp' quoi. :honte:

Ils utilisent quoi les joueurs de SC2? :(

Y'a celle-là aussi:
http://steelseries.com/products/mice/steelseries-xai-laser

?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 19:52:06

MX518,Kova(SarenS <3) noteamment.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:52:40

Falco>all

CQFD

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:54:19

On s'en fou de moi c'est sa ?!

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:56:52
  1. LEpigeon888 Voir le profil de LEpigeon888
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 19:37:32 Avertir un administrateur
  3. Moi ma souris préférer c'est mickey.

----> :(

http://www.youtube.com/watch?v=2M3btM1XIe8

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:58:55
  1. Falco252 Voir le profil de Falco252
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 19:52:06 Avertir un administrateur
  3. MX518,Kova(SarenS <3) noteamment.

----> Ouais mais sarens n'est pas un Zerg. Y'a pas une souris spéciale pour les Zergs??? :(

Bon, je vais mater la kova quand même... :)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:02:20

Hmmm... Et la G500? :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:05:19

LEpigeon, c'est pas qu'on s'en fout de toi, mais soit tu dis des trucs inutiles genre "?" ou "Pourquoi ?" alors que y a pas de raisons, suivi de "Je suis triste" et autre " :snif2: " ou "Tout le monde s'en fout de moi", soit tu fais des blagues qui, il faut l'avouer, sont pas super drôle :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 20:07:13

Kova c'est la mienne donc elle roxx.
CQFD

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:08:53

ouais mais t'es pas un zerg. :(

la deathadder a l'air bien. :)

il faudra que je compare vraiment à fond...

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:10:42

Bien de vous compliquer la vie pour une souris ? :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:11:41

Moi je bave depuis toujours sur la Mamba, mais depuis toujours, elle est super chère :noel:

:d) http://store.razerzone.com/store/razerusa/en_US/pd/productID.169418100
130$ pour une souris, ca fait mal au cul quand même :noel:

Sinon j'ai une MX518, plutôt satisfait si on met le design de côté. Mais je pense que la Kova est aussi bien, et elle est plus belle :)
Par contre elle est 10€ plus cher, et quand j'ai eu ma souris j'avais juste de quoi m'acheter la MX518 :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 20:13:33

Dragule, j'ai eu ma Kova + Sota au prix de ta MX518.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 20:14:23

Osef de zerg protoss hybrid random terran ou sketuveux :p
Sinon prends la G9 c'est la souris de fruitdealer.

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:16:44

T'as eu la Kova+Sota a 30€ ? :(

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:17:23

Perso j'ai la G500 et j'en suis satisfait :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:18:34

:d) http://www.stumbleupon.com/su/1gF0T1/www.gameranx.com/images/updates/1281104758drm.jpg
Tellement vrai :rire:

La vidéo du moment