- Falco252 Voir le profil de Falco252
- Posté le 15 novembre 2010 à 19:29:48 Avertir un administrateur
- Bien, mais pas adaptée aux RTS.
Prends une kinzu/DeathAdder/Kova
Pas de 800dpi pour un jeu en + de 800*600
----> Moi aussi je cherche une souris.
Je voulais m'acheter la plus belle du monde chez razer ou quoi, mais cela ne me semble pas si utile en fin de compte.
En ce moment, je galère avec la mienne, la molette ne marche plus bien. Quand je fais défiler une page, elle remonte descend, fait nimp' quoi.
Ils utilisent quoi les joueurs de SC2?
Y'a celle-là aussi:
http://steelseries.com/products/mice/steelseries-xai-laser
?