D3 sur console ? Sera annulé dans un an ou deux Quand ils découvriront qu'on peut pas avoir autant de liberter que sur un PC et que la PS3 est une horreur de coding.
Dragule
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:30:25
Sacred 2 est un bon H&S sur console
Blizzard avec son talent a moyen de faire quelque chose. Mais pitié, que ca n'influence pas la version PC
_NaRyT_
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:30:50
Sinon, je m'intéressais pas à Diablo 3, mais si il sort sur Nientendo DS
Pour que ça soit un vrai portage, le jeu tournera que sur 2 support : PS3 et XBOX voire la prochaine wii mais, je pense que je rêve pleinement.
AnalyZ
Niveau 9
16 novembre 2010 à 20:31:06
tout a fais d'accord avec NaRyT
oursegre
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:41:57
Voila ta vodka skart Quesque tu as appris?
Pseudo supprimé16 novembre 2010 à 20:41:59
Non mais Blizzard est mort les gens.
oursegre
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:45:06
Ils sont morts depuis que j'ai renoncé a acheter SC2
Dragule
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:46:09
"Non mais Blizzard est mort les gens."
Et en quel honneur ?
oursegre
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:47:41
J'ai donné la raison un post plus haut!
thomi_2
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:52:35
Ils sont mort depuis que ils se sont amusés à simplifier WoW et a le transformer en f2p payant
Dragule
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:10:34
Je pense plutôt que WoW a fait décoller très (très) haut Blizzard
(au fait, le petit zerg que je suis n'hallucine pas, c'est bien une médic' ? )
Skart_bis
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:09:16
Merci pour la Vodqa ^^ http://www.alias3dmedia.com/wp-content/uploads/2010/10/2010-08-0364646_Fan_Art_Entries_1280658988570.jpg Trop bien faite la médic ! sinon, j'ai appris un truc terrible (même si je le savais déjà, ça m'est brusquement revenu dans l'esprit, comme un couteau, m'voyez ? )
Skart_bis
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:35:09
J'ai passé toute ma soirée pour chercher un logiciel qui fait un truc particulier, gratuit, sur Mac, au bout d'un certains temps, je trouve ce qui faut, le rêve quoi ... Il et gratuit, il marche sur Mac ... sauf sur le mien
Skart_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 01:24:44
J'ai trouvé un truc payant qui marche sur mon ordi ... 700€ et quelques, euh, finalement je m'en passerait J'ai aussi trouvé une version cr@cké, mais j'y ai pas touchée Vous avez vu comment je respecte trop bien la loi HADOPI ? Sérieux, j'y toucherais pas à cette version cr@cké, même si elle peut m'apporter ce que je veux ... En attendant, va falloir que je me débrouille, avec les "moyens du bord"
Skart_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 01:34:34
Je pensais avoir trouvé enfin avoir trouvé ce que je voulais, mais non "téléchargement de ce logiciel actuellement non-disponible" Puis, un autre "– RAAH mais pourquoi il marche pas !!! Ah ? le téléchargement n'est pas fini, OK ... Progression : 0,0 % ... OK ... -10 minutes plus tard- – 0,1 % –Ok ... " Je me demande si je vais pas jeter l'éponge
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-12715-1-0-1-0-0.htm Dans un an environ ! Com on été 1soucian ! (traduction : Comme nous étions insouciant ! ) Bon, cete fois, je vais me coucher (ou pas ) Bonne nuit ... Ou bien à toute à l'heure ...