Ben l'autre jour on a du une longue discussion avec Vision a propos des smartphones et il m'a dit qu'il voudrait un portable qui ne fait que téléphoner et envoyer des SMS ^^
Bon ok celui la envoie pas de SMS mais bon
frata3
Niveau 10
16 novembre 2010 à 06:51:27
Déso de casser le délire mais j'attend a la table du fond depuis tout a l'heure, Possible qu'on m'envoya un serveur ? merci !
Obabide
Niveau 10
16 novembre 2010 à 07:01:19
Bonjour ici
Pseudo supprimé16 novembre 2010 à 07:03:24
http://imgur.com/HfUsQ.png
KOM TU RAJ THOMI
_Elric-Edward_
Niveau 10
16 novembre 2010 à 08:26:37
T'as L4D2 toi ?
Faut jouer
VisionElf
Niveau 10
16 novembre 2010 à 09:44:45
Moi aussi je l'ai hein
Dragule Nan mais voilà quoi
Jacky--17
Niveau 10
16 novembre 2010 à 10:26:40
a
Pseudo supprimé16 novembre 2010 à 18:23:56
Naryt ton mumble il fail?
_NaRyT_
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:24:22
Pourquoi ?
Pseudo supprimé16 novembre 2010 à 18:27:03
[18:23:31] NaRyT connected. [18:23:31] NaRyT a été déplacé(e) depuis le salon Root par le serveur. [18:23:31] NaRyT est maintenant muet(te). [18:23:38] NaRyT disconnected.
_Elric-Edward_
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:27:10
Nan je veux pas jouer avec toi vision,t'avais pas qu'à acheter cod 7
:spoil: Et sinon FALCO + VISION GO BATTLEFIELD :spoil:
C'est la quatrième fois que je le dis hein
_NaRyT_
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:28:25
18:23:31] NaRyT connected. [18:23:31] NaRyT a été déplacé(e) depuis le salon Root par le serveur. [18:23:31] NaRyT est maintenant muet(te). [18:23:38] NaRyT disconnected.