Puis la je vais aller passer des radios. & manger aussi, j'ai pas encore manger
& toi ?
LEpigeon888
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:08:16
Tout pareil sauf que j'ai pas joué a SCII et que je vais pas passé de radios.
LEpigeon888
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:10:13
DSL double-poste
Tu est accro a nitendo ?
Dragule
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:10:53
C'est quoi cette question ?
LEpigeon888
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:11:40
ARGARA j'ai oublier le n a nintendo
DSL du triple-poste vraimment dsl.
Sorry
LEpigeon888
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:12:47
Cool j'ai pas eu de triple poste sinon c'est que dans les contribution il a presque sue des jeu nintendo.
DSL du double poste
Dragule
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:12:53
ARGARA toi même
Et pas la peine de t'excuser pour un triple post Skart a fait 9 posts a la suite hier, il en est pas mort
LEpigeon888
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:13:46
J'ai lu ^^
Dragule
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:14:27
Il a que 3 jeux Nintendo mais bon
Obabide
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:14:41
Nintendo
J'aime bien, de la a etre fan je n'sais pas
Dragule = NaRyT ( je me suis toujours posé la question )
LEpigeon888
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:15:12
nn 8
Dragule
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:16:43
Mario Smash Football, Mario Kart Wii et Super Smash Bros Brawl. J'en vois pas d'autre
Obabide
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:17:34
Il parle deux jeux wii & GC lui
LEpigeon888
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:18:32
007 nightfire, time splitters 2, COD MW,The conduit, MH3
LEpigeon888
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:19:15
Oui c'est sa ^^
Dragule
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:21:04
Ah ok Donc ouais en effet, 8
Sinon Obabide pour répondre a ta question, je suis quelqu'un de virtuel, créé par NaRyT qui m'a donné la vie avec ses pouvoirs de super-modo Donc je suis indépendant, mais je suis toujours sous ses ordres et il a choisi de s'approprier mes posts dans les stats, ce qui est tout fait légitime
Je n'éxiste pas dans votre mon, simplement dans le réseau Internet, donc je peux utiliser tout ce qui est connecté a Internet, dont mon PC
Dragule
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:21:33
Je n'existe pas dans votre monde*
Obabide
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:22:04
Ah okay
Sa doit être cool
LEpigeon888
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:23:54
C'est skynet aaaaaaahhhhhhhhhh il vas nous buter avec c nuk sauve qui peut aaaahhhhhhhhhhh.