CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

EIric_AIphonse
EIric_AIphonse
Niveau 1
18 octobre 2010 à 19:55:10

Comme quoi, tu les veux ces pseudos :p)

fringe_
fringe_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:55:57

bnet :oui:

______________________________

T'es triste ? Tu veut un cookie et du lait :-p

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouperroux-le-Coquet

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:58:00

Tu envoies un mail c'est mieux.

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:59:11

Porter plainte contre JV.com pour ban abusif :rire:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
18 octobre 2010 à 20:06:16

Envoyer un mail et ne jamais recevoir de réponse ?

Il y aurait moyen que toi,Naryt,tu envoies le message de ma part ?

Il répondrait peut-être plus ><

Bon je re je vais manger.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:08:33

Je parlais pas pour toi, vas y par le réclamation, ça me touche pas les JVforum :(

fringe_
fringe_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:10:25

et naryt faut que je l'envoie ou ce mail :question:

______________________________

T'es triste ? Tu veut un cookie et du lait :-p

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouperroux-le-Coquet

oursegre
oursegre
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:10:56

Non il y'a moi aussi d'authentique hein alors un peu de respect :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:13:09

Ah ouais en effet ours, mais toi comme tu fais pas ton kikoo tu peux pas être ban :noel:

NaRyT non plus d'ailleurs :(

oursegre
oursegre
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:17:27

Ben en meme temps vous tentez un peu le diable mais bon... Puii moi j'ai aucun interet et je n'en voit aucun a faire le kikoo.... :noel:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
18 octobre 2010 à 20:19:13

Naryt ==> Bah c'est un ban de TOUS les forums,au cas où tu ne l'aurais pas compris ^^

M'enfin je post ma candidature même si je sais que je ne reprendrai pas mon pseudo.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:19:39

et naryt faut que je l'envoie ou ce mail :question:

Recherche sur http://battle.net le formulaire de contacte.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:20:50

Naryt ==> Bah c'est un ban de TOUS les forums,au cas où tu ne l'aurais pas compris ^^

Je l'ai très bien compris mais c'est à propos d'un message sur JVforum.

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
18 octobre 2010 à 20:23:39
  1. Dragule Voir le profil de Dragule
  2. Posté le 18 octobre 2010 à 19:51:09 Avertir un administrateur
  3. Dommaaaage Gambasse :p)

Il reste plus que NaRyT et moi :sournois:
Et oursegre et moi aussi xD

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:26:52

Et moi^^

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
18 octobre 2010 à 20:30:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-393151-1-0-1-0-deban-elric-alphonse.htm

Si vous voulez lire x)

Ne postez surtout pas sur le topic svp.

fringe_
fringe_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:31:46

voilà j'ai envoyé mon mail mais bon faut pas être presser pour la réponse je suppose :noel:

______________________________

T'es triste ? Tu veut un cookie et du lait :-p

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouperroux-le-Coquet

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:42:39

Ne serait trop demandé un passage en ban' temporaire ?

whaou, t'es trop autoritaire :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:43:31

voilà j'ai envoyé mon mail mais bon faut pas être presser pour la réponse je suppose :noel:

- de 24 h, en fait demain à 16h, ils t'auront sûrement répondu.

oursegre
oursegre
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:47:26

Qui va faire le kikoo ici? :noel:

La vidéo du moment