"Plus d'énergie au thor = plus de feedback possible = unité imba en PvT ?
"
Tu as essayé deathounet?
hier et ce matin j'ai fais je me suis pris deux fois mass thor impossible de faire quoi que se soit.
L'une des deux games j'ai carrément out of macro le gars et j'avais mass stalker immo et 2/3 colosse pour péter les vcset Vr les deux unité contre, mais le mass thor avec full vcs c'est indestructible Oo.
Enfin on verra dans le futur j'ai bien envie d'essayer les carriers..