CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pixous
Pixous
Niveau 6
18 octobre 2010 à 15:31:41

Bonjour :)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
18 octobre 2010 à 16:12:49

Moi j'ai fini a midi, ya tout le monde qui s'était cassé pour aller faire blocus dans un lycée voisin, moi j'osef du blocus je suis rentré chez moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 16:13:34

:noel:
Moi jsuis en train de monter mon dualscreen :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 16:24:52

Oh noez owned je peux pas le brancher :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 16:25:57

On peut brancher du vga sur dvi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 16:30:17

OWned, j'ai un adaptateur VGA DVI, mais c'est VGA femelle DVI Male :(

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 16:49:16

Moi ce matin y'avais du Blocus... par le lycée :hap:

Genre y'a 3 entrées en faite dans notre lycée, mais y'en a qu'une qui s'ouvre vraiment :noel:
Et donc les 3 entrées était bloquées par des poubelles, y'avais 20 racailles qui étaient assis dessus, on était une bonne centaine a les regarder sans rien faire :hap:

Y'a eu le feu apparemment encore aujourd'hui mais j'ai rien vu :(
Sinon demain : LYCEE FERMEE :fete:

Cool :o))

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 16:50:19

"Moi ce matin y'avais du Blocus... par le lycée :hap: "

xd j'ai même pas fini ma phrase

[...] on était une bonne centaine a les regarder sans rien faire :hap: dont les professeurs/proviseurs, qui voulaient même pas nous ouvrir la porte xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 17:03:02

tuvejouer?

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:12:10

nonjefaituntuto

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:19:45

Salut bonjour.
thomi tu a arrèter ton truc ou VOUS ète un marine ?
et visionElf tu as vus mon message sur Galaxy Editor ?

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:22:35

Plus d'énergie au thor = plus de feedback possible = unité imba en PvT ? :( :( :(

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:45:52

Oui j'ai vu, mais je répond toujours la même chose donc j'ai pas répondu avant :o))

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:57:11

la gambasse le mien ressemble bcp avec un gran feu aussi^^

mais nous c'est poubelles, tronc d'arbre et des trompette sifflet tambour de partout^^

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:00:08

"Plus d'énergie au thor = plus de feedback possible = unité imba en PvT ? :( :( :("

Tu as essayé deathounet?

hier et ce matin j'ai fais je me suis pris deux fois mass thor impossible de faire quoi que se soit.

L'une des deux games j'ai carrément out of macro le gars et j'avais mass stalker immo et 2/3 colosse pour péter les vcset Vr les deux unité contre, mais le mass thor avec full vcs c'est indestructible Oo.

Enfin on verra dans le futur j'ai bien envie d'essayer les carriers..

AionPowaa
AionPowaa
Niveau 9
18 octobre 2010 à 18:11:01

Bidonjour :)

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:14:30

Les carriers ça peut poutrer grave oui ^^
Ouais j'ai essayé c'était une boucherie :noel: mais bon par contre si tu perds la fight tu perds la partie vu que tes VCS sont out :-(

salut AionPowaa !

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:18:10

Mon dieu..le retour de slaughter-_-'

dark304
dark304
Niveau 6
18 octobre 2010 à 18:18:27

Un mass zealote charge pourrait etre efficace et pas trop cher contre un mass thor non?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:21:52

Plus d'énergie au thor = plus de feedback possible = unité imba en PvT ? :( :( :(

C'est pas imba si on rush bien colosse comme le fait Arutha.

La vidéo du moment