Il se la joue pas "COD Style" du tout je préfére de loin Halo à COD, c'est pas le même style je trouve perso.
Pseudo supprimé19 octobre 2010 à 09:57:12
Pourtant c'est pareil, rail shooter, ultra simple, scripts, régression des fonctions.
Susano-
Niveau 7
19 octobre 2010 à 10:01:45
Ouais c'est ton avis, mais bon pour moi Halo Reach entre pote > All
C'est indéniable.
Pseudo supprimé19 octobre 2010 à 10:05:18
Non c'est déniable, objectivement c'est un mauvais jeu.
oursegre
Niveau 10
19 octobre 2010 à 10:25:49
Je suis aussi la mais bon malgre moi...; ( malade )
thomi_2
Niveau 10
19 octobre 2010 à 10:55:50
"Pourtant c'est pareil, rail shooter, ultra simple, scripts, régression des fonctions. "
Kk, finis moi Halo Reach en Légendaire et on en reparlera
AionPowaa
Niveau 9
19 octobre 2010 à 11:35:36
Bonjour,
Slaughter ces moi pas Slaughtered ca encore ces un fan de moi qui m'émite... Sinon le bann ces ouf
VisionElf_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 11:51:51
J'ai toujours pas compris c'était quoi Rail Shooter
Sinon, je me suis réveillé a 11h30 xd j'ai perdu du temps
DarkSigns
Niveau 8
19 octobre 2010 à 11:57:24
Un rail shooter c'est pas le truc ou tu contrôles pas les déplacements de ton perso ? il me semble que tu peux juste tirer, te mettre à couvert se genre de truc, y'a eu un resident evil fais comme ca sur Wii
VisionElf_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 11:58:29
Bah si c'est ça, CoD, Halo et toute ces choses c'est pas des Railshooter xd
thomi_2
Niveau 10
19 octobre 2010 à 11:58:52
C'est par exemple dans MW2 dans la première mission, quand tu contrôle la tourelle de la jeep et que tu te balade dans la ville, ça c'est un rail shooter
oursegre
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:07:15
Ou dans l' AC130 dans le modern warfare
VisionElf_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:10:41
Bah ok 2% du jeu ca se passe en RailShooter, mais pourquoi dire que le jeu EST un Railshooter ????
oursegre
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:14:27
Ouais ca par contre je trouve ca étange les call of c'est le pieds total sauf le trois.... Le seul poitn noir c'est leur durée de vie quoi...;
VisionElf_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:16:20
Oui le solo est peut être court, mais le jeu en lui-même a une durée de vie infinie... comme SC2
VisionElf_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:17:05
Faut pas noter les jeux en fonction du solo, mais en fonction de tout... et le solo c'est juste 50% du jeu, l'autre moitié c'est le multi