CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Susano-
Susano-
Niveau 7
19 octobre 2010 à 09:49:02

Ok je t'accepte dés que je vais sur ma Xbox. :)

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
19 octobre 2010 à 09:49:31

Aruthaaaaa go sur sc2 :p xD

Susano-
Susano-
Niveau 7
19 octobre 2010 à 09:49:40

Halo Reach > Starcraft 2 > All :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 09:53:58

Halo depuis qu'ils se la jouent CoD Style < All.

Susano-
Susano-
Niveau 7
19 octobre 2010 à 09:55:38

Il se la joue pas "COD Style" du tout je préfére de loin Halo à COD, c'est pas le même style je trouve perso. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 09:57:12

Pourtant c'est pareil, rail shooter, ultra simple, scripts, régression des fonctions.

Susano-
Susano-
Niveau 7
19 octobre 2010 à 10:01:45

Ouais c'est ton avis, mais bon pour moi Halo Reach entre pote > All

C'est indéniable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 10:05:18

Non c'est déniable, objectivement c'est un mauvais jeu.

oursegre
oursegre
Niveau 10
19 octobre 2010 à 10:25:49

Je suis aussi la mais bon malgre moi...; ( malade :noel: )

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
19 octobre 2010 à 10:55:50

"Pourtant c'est pareil, rail shooter, ultra simple, scripts, régression des fonctions. "

Kk, finis moi Halo Reach en Légendaire et on en reparlera :ok:

AionPowaa
AionPowaa
Niveau 9
19 octobre 2010 à 11:35:36

Bonjour,

Slaughter ces moi pas Slaughtered ca encore ces un fan de moi qui m'émite...
Sinon le bann ces ouf :(

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 11:51:51

J'ai toujours pas compris c'était quoi Rail Shooter :(

Sinon, je me suis réveillé a 11h30 xd j'ai perdu du temps :(

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
19 octobre 2010 à 11:57:24

Un rail shooter c'est pas le truc ou tu contrôles pas les déplacements de ton perso ? il me semble que tu peux juste tirer, te mettre à couvert se genre de truc, y'a eu un resident evil fais comme ca sur Wii

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 11:58:29

Bah si c'est ça, CoD, Halo et toute ces choses c'est pas des Railshooter xd

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
19 octobre 2010 à 11:58:52

C'est par exemple dans MW2 dans la première mission, quand tu contrôle la tourelle de la jeep et que tu te balade dans la ville, ça c'est un rail shooter :hap:

oursegre
oursegre
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:07:15

Ou dans l' AC130 dans le modern warfare :noel:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:10:41

Bah ok 2% du jeu ca se passe en RailShooter, mais pourquoi dire que le jeu EST un Railshooter ???? :(

oursegre
oursegre
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:14:27

Ouais ca par contre je trouve ca étange les call of c'est le pieds total sauf le trois.... Le seul poitn noir c'est leur durée de vie quoi...; :noel:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:16:20

Oui le solo est peut être court, mais le jeu en lui-même a une durée de vie infinie... comme SC2 :(

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:17:05

Faut pas noter les jeux en fonction du solo, mais en fonction de tout... et le solo c'est juste 50% du jeu, l'autre moitié c'est le multi :ok:

La vidéo du moment