Alors, déjà, d'où le semi. Et oui, un jeu ou tu peux aller juste tout droit, te mettre à couvert(voila pourquoi le jeu est simple, couverture = les ennemis ne peuvent pas t'atteindre à couvert(ben oui le scrit peut pas leur faire venir vers toi) + Regen auto de la vie) + gestion des munitions inutile, j'appelle ça un semi railshooter.
Pour l'autre moitié, ok, super trop bien, armes pas équilibré mais alors PAS DU TOUT(gg l'arme lvl 15 qui peut niquer les armes lvl 50, hyper usefull), joueurs de 3 de qi + culture en ligne.
En gros.
Thomi, j'ai finis le 3+ODST en légendaire, pourtant c'étaient mes premiers fps(et surement derniers)au pad.