CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

fringe_
fringe_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:48:16

ouai bah faut pas être pressé :noel:

______________________________

T'es triste ? Tu veut un cookie et du lait :-p

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouperroux-le-Coquet

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
18 octobre 2010 à 20:51:43

"whaou, t'es trop autoritaire :o))"

==> Wai ou pas hein,la phrase est mal tournée,c'était plus pour dire :"s'il vous plaît,aidez-moi :snif: :snif: "

^^

oursegre
oursegre
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:20:14

Tien une biere pour tenir le coup désolé je peux que t'aider comme ca ... :noel:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
18 octobre 2010 à 21:38:56

P'tain,je viens de voir comme quoi Reine_De_Pique avait refusé ta première demande vision. Pour un simple pemt ...

Je suis mort moi.

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
18 octobre 2010 à 21:39:14

Merci barman.

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
18 octobre 2010 à 21:51:21

Vision tu pourras me donner le lien dans lequel il est écrit qu'un ban d'un forum n'amènerait pas à un ban de tous les forums ?

Susano-
Susano-
Niveau 7
18 octobre 2010 à 21:55:31

Tu t'ai fait ban Elric ? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:55:51

Pour avoir flood le forum a Slaughter :rire:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
18 octobre 2010 à 21:56:56

Putain la faute de merde dans mon message : "avec la plus grande intention"

Mais omagad,comment je me décribilise totalement.

Susano-
Susano-
Niveau 7
18 octobre 2010 à 21:57:05

Ahaha owned, bienvenue au club, t'a plus qu'à utiliser un nouveau pseudal. :noel:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
18 octobre 2010 à 21:58:01

Crève,je me casse de ces forums.

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:58:59

J'te savais pas rageux Gambasse :p)

Susano-
Susano-
Niveau 7
18 octobre 2010 à 22:00:32

Bon j'admets le premier pseudo que tu te fait ban c'est chiant, la preuve quand je me suis fait ban la première fois je suis pas revenus pendant 1 an. :hap:

Après j'ai fait Elve et on connaît la suite, t'inquiète tu t'y fera. :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:03:38

Bah surtout qu'Elric a déjà un pseudo de 123 jours, donc plus de codes de confirmations etc...

Ca serait un peu con de partir :noel:

Susano-
Susano-
Niveau 7
18 octobre 2010 à 22:07:52

Bah voilà en plus, moi je me tape le code de confirmation et c'est bien chiant bon à force j'ai l'habitude mais bon... :noel:

Purpearl
Purpearl
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:10:24

Hello les gens je suis un nouveau :hap: ( quoi c'est toujours mieux que de faire un talc non ? :( )

Je me tape l'incruste vite fait :noel:
_________________________________________
I'm a Metalhead, So what ?

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
18 octobre 2010 à 22:18:11

"J'te savais pas rageux Gambasse :p)"

==> Moi non plus.

"Bon j'admets le premier pseudo que tu te fait ban c'est chiant, la preuve quand je me suis fait ban la première fois je suis pas revenus pendant 1 an. :hap: "

==> Ouai c'est juste mon 15ème pseudo de ban.

"Bah surtout qu'Elric a déjà un pseudo de 123 jours, donc plus de codes de confirmations etc...

Ca serait un peu con de partir :noel: "

==> J'en ai un avec autant de jours que Elric_Alphonse.

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:18:52

Salut purpearl :)

Susano-
Susano-
Niveau 7
18 octobre 2010 à 22:21:39

Bah alors pourquoi partir, moi j'ai déserté car mon main pseudo avant, avait 46k de post donc ça m'a un peut foutu les boules. :noel:

Sinon je hais ta photo de profil de " _Elric-Edward_ " :noel:

Purpearl
Purpearl
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:24:35

Hello Elric :)
_________________________________________
I'm a Metalhead, So what ?

La vidéo du moment