CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:25:16

Pourquoi rester plutôt ?

M'en fous du nombre de posts et de jours,j'en ai marre des ban pour n'importe quoi.

Susano-
Susano-
Niveau 7
18 octobre 2010 à 22:27:39

Pour une communauté qui peut s'avérer sympa ?
Après c'est pas à moi de choisir pour toi, c'est toi qui voit.

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:29:00

Ouai enfin la communauté je peux la retrouver en jeu,xbox live,steam,msn,skype,battle.net.

Susano-
Susano-
Niveau 7
18 octobre 2010 à 22:31:32

Et bah rien ne te retient, fait le comme tu le sent.

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:49:36

Je parlais bien sûr de VOTRE communauté,hein ^^

J'ai quelques ID skype,j'ai vos ID starcraft,steam pour certains,msn pour d'autres.

Bref on peut se retrouver quoi ^^'

T'façon je compte pas abandonner,si il ne veut pas du déban je continuerais à essayer.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:50:39

Non ne pars pas :(

Même si JV.com est une dictature, c'est bien ici :hap:

Moi tu voit je serrai rester quoiqu'il arrive :noel:

Apparemment j'ai eu de la chance mais bon :rouge:

Susano-
Susano-
Niveau 7
18 octobre 2010 à 22:52:37

Ta même eu trop de chance, espèce de... chanceux. :noel:

Pourquoi toi et pas moi tu m'explique ? :noel:

Purpearl
Purpearl
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:53:13

Ba oui c'est bien JV.COM :hap:
_________________________________________
I'm a Metalhead, So what ?

Susano-
Susano-
Niveau 7
18 octobre 2010 à 22:59:15

Lol > Slaughtered

On pense à la même personne ?

Si c'est le cas il a écrit ça :

  1. Slaughtered Voir le profil de Slaughtered
  2. Posté le 18 octobre 2010 à 22:50:59 Avertir un administrateur
  3. Les privilèges de certains ?

Mon père est chirurgien en profession libérale, n'empêche qu'il travaille comme un forcené, il rentre tard le soir (quand il est pas de garde...)
Taxer les capitaux... Vous avez en tête l'idée de gens qui gagnent des tas de thunes sans bosser, sortez vous cette idée de la tête, bandes de branleurs.

Si tu veux du fric, bosse au lieu de te plaindre :ok:

  1. Lien permane

Bon c'est peut être pas lui après...
Slaughter c'est toi ? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 octobre 2010 à 06:35:58

Hey Purpearl !

Ah... Ben il est ou ?
VOUS ETES OUUU ? :snif2:

Susano-
Susano-
Niveau 7
19 octobre 2010 à 09:30:03

Salut, vous êtes en cour ? :noel:

Je m'ennuie là. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 09:35:48

Moinon.

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
19 octobre 2010 à 09:36:22

Moi non plus. :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 09:37:16

nn plus avt 13H30

Susano-
Susano-
Niveau 7
19 octobre 2010 à 09:41:36

Ah bah voilà y'a des gens, moi je m'ennuie et je pense que je vais aller jouer à Halo car SC marche pas. :noel:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
19 octobre 2010 à 09:43:24

Halo Reach? :noel:

Susano-
Susano-
Niveau 7
19 octobre 2010 à 09:44:58

Ouais, tellement bon ce jeu. :noel:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
19 octobre 2010 à 09:45:38

Envoie le GamerTag. :noel:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
19 octobre 2010 à 09:48:11

Ah bah mince il est dans ta CdV, je t'ajoute, mon GamerTag contient la première partie de mon pseudo, je suis facilement reconnaissable. :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 09:48:50

C'est nulll:p

halo 3 est mieux :)

La vidéo du moment