CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

oursegre
oursegre
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:08:53

J'ai chopé la creve a cause des blocus :noel: J'etais en t shirt et je susi resté bloqué dehors :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:10:10

"Car franchement ça m'étonnerait que les mecs fasse ça pour la retraite, c'est plus pour par bosser à mon avis."

:d) Je doute que beaucoup de lycéens se sentent concernes par la reforme :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:10:42
  1. Car franchement ça m'étonnerait que les mecs fasse ça pour la retraite, c'est plus pour par bosser à mon avis.

Tu vas avoir des problèmes toi :noel: je te préviens, tu vas avoir des problèmes :noel:

Dis surtout pas ça à ma prof' de Latin, tu risquerais d'être considéré comme quelqu'un de con, privilégié.

C'est vrai que bloquer, c'est pas le début de la dictature :coeur:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:11:45

:d) Je doute que beaucoup de lycéens se sentent concernes par la reforme :o))

On veut pas de la retraite à 70 ans comme dirait le super représentant du lycée qui a été représenté par une très jolie fille :-p mais malheureusement pour moi, je suis pas d'accord avec elle.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:12:10

Il a pas été représenté, il a été remplacé :o))

Susano-
Susano-
Niveau 7
18 octobre 2010 à 19:14:16

Bon en même temps je suis pas trop cette histoire de retraite.
Mais bon c'est une supposition. :hap:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
18 octobre 2010 à 19:15:14

Bonsoir, bonsoir... tout le monde ! =) je rage, j'ai trop perdu de game aujourd'hui xD

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:16:24

Yo, qui veut voir moi vs Falco match gosu ? :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:16:40

Mais bon c'est une supposition. :hap:

Qui s'avère exacte.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:19:35

Non non, les "personnes" qui font le blocus utilisent l'argument de la réforme pour foutre la merde...

Évidement qu'ils ne sont pas concernés par la réforme, puisqu'il ne vont pas travailler plus tard...

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:20:36

"je suis pas d'accord avec elle."

:d) T'en pense quoi toi ?

"C'est vrai que bloquer, c'est pas le début de la dictature :coeur: "

:d) Tu m'explique ? :doute:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:21:09

Évidement qu'ils ne sont pas concernés par la réforme, puisqu'il ne vont pas travailler plus tard...

quand tu n'es pas foutu de connaître 1/3 du débat, tu ne bloques pas un lycée, tu ne suis pas la CGT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 19:22:30

Dragule vienssss §

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:23:29
  1. "je suis pas d'accord avec elle."

:d) T'en pense quoi toi ?

Retraite à 62 ans, dans tous les cas, même le PS est d'accord au vu des dernières paroles de Martine et Ségolène.

Reste qu'il faut modifier des choses comme la pénibilité, mais c'est pas le texte en lui même qui est à rayer.

"C'est vrai que bloquer, c'est pas le début de la dictature :coeur: "

:d) Tu m'explique ? :doute:

A partir du moment où tu bloques tu empêches les gens qui sont d'accords avec la réforme de rentrée dans le lycée, tu empêches des élèves comme moi de t'exprimer. La dictature ça commence comme ça, on empêche les autres qui ne sont pas d'accord avec soit de s'exprimer.

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:24:41

Et pourquoi est ce que t'es d'accord toi ? :)

Tu pense que ca va apporter quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 19:25:31

DRAGULE VIENS PUTAIN

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
18 octobre 2010 à 19:26:07

Jim Raynor n'a pas de retraite le pauvre... pensons à lui xD

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:26:55

Ouais mais Jimmy il s'amuse au boulot :noel:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
18 octobre 2010 à 19:28:11

Jpense qu'il pourrait quand même demander que "héros de l'univers" soit classé comme métier difficile xD

fringe_
fringe_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:29:07

Vous en pensez quoi du blocus d'essence ? Vous penser que sa sert à quelque chose car sa va autant les ennuyer pour se déplacer que nous mais sa va aussi pénaliser les futur vacancier :question: . Donc ma question la suivante, arreterons t-il avant les vacances ce blocus :question:

______________________________

T'es triste ? Tu veut un cookie et du lait :-p

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouperroux-le-Coquet

La vidéo du moment