Vous en pensez quoi du blocus d'essence ? Vous penser que sa sert à quelque chose car sa va autant les ennuyer pour se déplacer que nous mais sa va aussi pénaliser les futur vacancier
. Donc ma question la suivante, arreterons t-il avant les vacances ce blocus
______________________________
T'es triste ? Tu veut un cookie et du lait
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouperroux-le-Coquet