Ouais Vision, j'ai tout fait l'outil de réparation, réinstaller, défragmenter mon disque dur, téléchatger le client, formater, configurer mon pare feu, ouvrir tous les ports de mon modem....
Et rien.
Dragule
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:47:38
Bah en gros c'est un mec qu'a bien floodé le forum a la sortie de la beta. Il a aussi pas mal de trucs complètement cons etc... Il s'est rangé mais il garde sa réputation
Une dizaine de comptes bannis sur notre beau forum
Dragule
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:48:07
aussi dit* pas mal
Susano-
Niveau 7
18 octobre 2010 à 18:48:38
Lol Falco, super boulot.
Dragule
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:52:23
Apparemment les internes vont lancer un blocus dès 5h30 du mat' demain. Ils l'avaient déjà fait l'année dernière mais on laissait passer les gens, s'tait complètement inutile.
CA SERAIT TROP LOURD QUE CA MARCHE ! Mais le principal a dit qu'ils appèleraient la police alors j'en doute
VisionElf_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:58:14
Moi demain, même pas besoin de venir, Lycée fermé
Susano-
Niveau 7
18 octobre 2010 à 18:59:58
C'est quoi l'intérêt vous êtes en vacances ce vendredi, c'est bien ça ?
Dragule
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:02:02
Ouaip
Pseudo supprimé18 octobre 2010 à 19:05:24
Ouais bah moi mon frère à pas cours de la semaine :o
Susano-
Niveau 7
18 octobre 2010 à 19:06:30
Donc ça sert à quoi de faire autant de blocus.
Car franchement ça m'étonnerait que les mecs fasse ça pour la retraite, c'est plus pour par bosser à mon avis.
Dragule
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:07:47
KOM GE RAJ KE VOU SOIEZ TOUSSE BLOQUÉS
J'suis dans le seul lycée de France pas bloqué ou quoi ?