CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:24:29

Ouais mais mettons que le mec en fasse rush pas colosse :noel:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:24:41

en face*

Mon dieu :_:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:26:11

Admettons que tu tech tank contre un 4 gates ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:38:39

Jerry de Deathounet qui ne connait pas slaughter et qui le salut avec enthousiasme :-p

Ça faisait longtemps ceci dit :noel:

Susano-
Susano-
Niveau 7
18 octobre 2010 à 18:40:15

Oh Slaughter ça fait un bail. hap:

"Admettons que tu tech tank contre un 4 gates ? "

Tu sais des fois... :noel:

Susano-
Susano-
Niveau 7
18 octobre 2010 à 18:41:18

Bon j'ai fail mon :hap:

Bon je songe à changer d'ordi moi car là j'ai tout essayé et SC ne marche toujours pas. :(

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:42:35

T'a fait l'outil de réparation ? :(

Je l'ai lancé 3-4 fois de suite avant de régler le bug de Maj Infinie :(

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:42:49
  1. Dragule Voir le profil de Dragule
  2. Posté via mobile le 18 octobre 2010 à 18:38:39 Avertir un administrateur
  3. Jerry de Deathounet qui ne connait pas slaughter et qui le salut avec enthousiasme :-p

pourquoi c'est qui ce monsieur ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 18:44:52

http://falco252.forumjv.com/1-1707-20907-1-0-1-0-citations-cultes-de-slaughter.htm

Un pititapercu

Susano-
Susano-
Niveau 7
18 octobre 2010 à 18:46:29

Ouais Vision, j'ai tout fait l'outil de réparation, réinstaller, défragmenter mon disque dur, téléchatger le client, formater, configurer mon pare feu, ouvrir tous les ports de mon modem....

Et rien. :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:47:38

Bah en gros c'est un mec qu'a bien floodé le forum a la sortie de la beta. Il a aussi pas mal de trucs complètement cons etc...
Il s'est rangé mais il garde sa réputation :p)

Une dizaine de comptes bannis sur notre beau forum :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:48:07

aussi dit* pas mal

Susano-
Susano-
Niveau 7
18 octobre 2010 à 18:48:38

Lol Falco, super boulot. :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:52:23

Apparemment les internes vont lancer un blocus dès 5h30 du mat' demain. Ils l'avaient déjà fait l'année dernière mais on laissait passer les gens, s'tait complètement inutile.

CA SERAIT TROP LOURD QUE CA MARCHE ! :bave: :coeur: :bave:
Mais le principal a dit qu'ils appèleraient la police alors j'en doute :(

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:58:14

Moi demain, même pas besoin de venir, Lycée fermé :)

Susano-
Susano-
Niveau 7
18 octobre 2010 à 18:59:58

C'est quoi l'intérêt vous êtes en vacances ce vendredi, c'est bien ça ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:02:02

Ouaip :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 19:05:24

Ouais bah moi mon frère à pas cours de la semaine :o

Susano-
Susano-
Niveau 7
18 octobre 2010 à 19:06:30

Donc ça sert à quoi de faire autant de blocus.

Car franchement ça m'étonnerait que les mecs fasse ça pour la retraite, c'est plus pour par bosser à mon avis.

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:07:47

KOM GE RAJ KE VOU SOIEZ TOUSSE BLOQUÉS :hap:

J'suis dans le seul lycée de France pas bloqué ou quoi ? :noel:

La vidéo du moment