C'est dommage, c'est vrai que c'était bien. Mais s'il en a plus envie, faut pas se (voire le
) forcer quoi
S'pour ca que je n'ai pas du tout apprécié le "Car il y an a qui commance a attendre merci". Genre thomi est au service de ces messieurs
Enfin après s'lui qui voit, mais j'aurais pas aimé 