hééé ho me descend pasxD j'ai regardé les stats se sont de vrai diamant!(sans flèche rouge, avec pas mal de partie ou peu), j'ai enchainé 8 victoires aussi alors.. puis j'en ai perdu 4 vs 4 zerg xD
Kixou, 300 games en platine, passage en diamant, a la flèche mais a 1250 points.
Donc là, c'est pas un vrai diamant, et je te rassure, j'ai un pote qui est passé diamant, il joue contre des platines malgré ses points, il est fraichement promu 