CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:34:05

hééé ho me descend pasxD j'ai regardé les stats se sont de vrai diamant!(sans flèche rouge, avec pas mal de partie ou peu), j'ai enchainé 8 victoires aussi alors.. puis j'en ai perdu 4 vs 4 zerg xD

Kixou, 300 games en platine, passage en diamant, a la flèche mais a 1250 points.

Donc là, c'est pas un vrai diamant, et je te rassure, j'ai un pote qui est passé diamant, il joue contre des platines malgré ses points, il est fraichement promu :hap:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:38:23

Chaud j'ai fail mon push 4 gates, la couveuse était increvable!
Il me sortait des hydras et des hydras... j'aurais dû me faire l'expand en premier.
Aujourd'hui 1 win 1 loose. :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:40:08

Faut plus focus :-p

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:42:33

Je me suis rattrapé juste après contre un autre Zerg, je le push en 4gate, il me repousse avec des mutas ( j'avais des zélotes + charges vu qu'il avait Sglings ) :honte:
résultat pendant 10 minutes je suis retranché dans ma base a subir des harass mutas, au bout de 15 stalker blinks je lance un assaut de la dernière chance sur sa base, vu que j'avais tuer son éco, il avait que quelques Roach, je l'ai rasé, il a dit GG, j'ai arrêté de jouer! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 19:43:54

J'ai finis ma cfg pour quakelive, je suis imba now :D
Mais mon hud fail T_T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 19:48:50

Ouais mais lol si j'oublie le seta c'est normal -_-"
JE SUIS ULTRA ABSENT MINDED §

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:57:53

Pourquoi vous me croyez pas =((un gars qui a peu de partie et est 1250 pts diamants c'est un vrai diamnt=(
je le sais suffit de voir le niveau lol! :p

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:59:39

Tu vas voir naryt si on joue je vais te mettre ta misèreeee! :D

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:02:47

je le sais suffit de voir le niveau lol! :p

Un platine vs un diamant, y a une raison, pis moi je joue des 1600 donc osef :-p

Pis je fais pas du vrai ladder, je teste du ladder :-p

Quand tu veux :o)) j'accroche des gens en top FR maintenant :-p donc je n'ai pas peur.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:04:59

Naryt je n'avais pas ladder 11 depuis tout début aout c'est pour ça que je suis pas diamant et quand j'ai recommencé à ladder hier j'ai enchainé 8 win il ya une raison=)

Ok je t'attends^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:07:39

Naryt je n'avais pas ladder 11 depuis tout début aout c'est pour ça que je suis pas diamant et quand j'ai recommencé à ladder hier j'ai enchainé 8 win il ya une raison=)

Mouais t'as le niveau diamant je dis pas le contraire :p) mais en platine on ne joue pas des vrais diamants.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:25:32

ok^^

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:26:18

Dis donc tu met longtemps pour écrire ton topic :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:01:29

"bah en même temps quand on te voit jouer drague on a tendance à dire zerg à la ramasse doivent être buff!=)"

:d) Comment j'ai pris cher la :o))

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:55:46

Comme quoi un helion bourré aux stéroïdes (na?) peut atteindre 22 kill xD

Segrours
Segrours
Niveau 5
15 octobre 2010 à 22:30:30

Bon SC marche toujours pas...

J'en ai vraiment marre là.

oursegre
oursegre
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:34:20

Ah mince... T'as vraiment la poisse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 22:35:06

Sans flamme bleue précije.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:06:27

Dis donc tu met longtemps pour écrire ton topic :noel:

En fait, je réfléchis à certaines parties du truc :noel:

Totalerkrieg
Totalerkrieg
Niveau 7
15 octobre 2010 à 23:32:22

Hoy,

ça fait plusieurs fois que je vois des Terrans faire des super bunkers sur le ladder, vous savez, le bunker amélioré de la campagne avec 6 marines dedans et plus de points de vie.
Comment on fait ça? J'ai cherché sans trouver.

La vidéo du moment