CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

SkynoX75
SkynoX75
Niveau 8
15 octobre 2010 à 23:34:50

Pour avoir 2 places supplémentaires dans le bunker tu dois rechercher l'amélioration dans le centre technique ( c'est le batiment qui offre améliorations armes/défenses unités légeres et permer la construction de tourelles ).. Si c'est pas centre technique le nom ( mais il me semble c'est ca ) le raccourci c'est B + E :D

Geek spotted

Totalerkrieg
Totalerkrieg
Niveau 7
15 octobre 2010 à 23:52:16

Merci bien, j'avais jamais vu ça.

Pendant que j'y suis, c'est laquelle l'amélioration qui donne plus de portée aux tourelles automatisées des Corbeaux?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:54:57

Pendant que j'y suis, c'est laquelle l'amélioration qui donne plus de portée aux tourelles automatisées des Corbeaux?

Ca existe pas :-p

La seule amélioration c'est celle que fait qu'elle dure plus longtemps il me semble;

Totalerkrieg
Totalerkrieg
Niveau 7
16 octobre 2010 à 00:00:31

oO
J'ai vu ça sur une vidéo de P&T, ils parlaient de l'amélioration de portée des tourelles, ou alors j'ai des hallucinations auditives. :peur:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:06:07

"Ca existe pas :-p "

Bien sûr que ça existe, c'est l'upgrade de portée du centre technique...

prohom
prohom
Niveau 10
16 octobre 2010 à 08:55:42

C'est une légende, personne n'a jamais trouvé cette amelioration ...

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
16 octobre 2010 à 09:11:15

Ils ont nerfés les Voids Ray? Dommage, sa permettait de boucler les longues parties... :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
16 octobre 2010 à 09:34:05

coucou

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 octobre 2010 à 09:43:00

A que coucou gambasse :)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
16 octobre 2010 à 09:45:43

Slut Dragule et Gambasse =)

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 octobre 2010 à 09:46:43

Hey Arutha :-)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
16 octobre 2010 à 09:48:24

ça te dit un ZvZ dragule :D?

si oui je suis dispo dans 15min

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
16 octobre 2010 à 10:06:56

Wesh vous deux :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 octobre 2010 à 10:27:47

Nan arutha, j'serais dispo qu'après manger :)

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:28:41

salut, j'ai un énorme probleme sur un exercice d'elec,
http://s2.noelshack.com/old/up/aop-3fd8d01573.png
voici le montage, je doit trouver vs en fonction de v+ et v-, je sais deja que v+=0 :noel:

si quelqun peut m'aider :svp:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
16 octobre 2010 à 12:59:45

ahah, ca me rappelle des choses... XD, mais je saurais plus t'aider : /

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:01:52

même en creusant un peu dans le passé ? :noel:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
16 octobre 2010 à 13:02:20

http://michel.hubin.pagesperso-orange.fr/physique/elec/chap_aop1.htm j'ai trouvé ca grâce a google xD ca peut ptet t'aider ;)

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:08:32

Venez look le tournoi :-d

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:25:51

C'est dans 1H :p

je suis en train de développé une technique vs terran mais j'ai bien peur qu'elle en soit pas finalisé pour le tournois xD

La vidéo du moment