Pour avoir 2 places supplémentaires dans le bunker tu dois rechercher l'amélioration dans le centre technique ( c'est le batiment qui offre améliorations armes/défenses unités légeres et permer la construction de tourelles ).. Si c'est pas centre technique le nom ( mais il me semble c'est ca ) le raccourci c'est B + E :D
Geek spotted
Totalerkrieg
Niveau 7
15 octobre 2010 à 23:52:16
Merci bien, j'avais jamais vu ça.
Pendant que j'y suis, c'est laquelle l'amélioration qui donne plus de portée aux tourelles automatisées des Corbeaux?
_NaRyT_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:54:57
Pendant que j'y suis, c'est laquelle l'amélioration qui donne plus de portée aux tourelles automatisées des Corbeaux?
Ca existe pas
La seule amélioration c'est celle que fait qu'elle dure plus longtemps il me semble;
Totalerkrieg
Niveau 7
16 octobre 2010 à 00:00:31
oO J'ai vu ça sur une vidéo de P&T, ils parlaient de l'amélioration de portée des tourelles, ou alors j'ai des hallucinations auditives.
thomi_2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:06:07
"Ca existe pas "
Bien sûr que ça existe, c'est l'upgrade de portée du centre technique...
prohom
Niveau 10
16 octobre 2010 à 08:55:42
C'est une légende, personne n'a jamais trouvé cette amelioration ...
Eagle_25
Niveau 10
16 octobre 2010 à 09:11:15
Ils ont nerfés les Voids Ray? Dommage, sa permettait de boucler les longues parties...
Elric_Alphonse
Niveau 10
16 octobre 2010 à 09:34:05
coucou
Dragule
Niveau 10
16 octobre 2010 à 09:43:00
A que coucou gambasse
_Arutha_
Niveau 10
16 octobre 2010 à 09:45:43
Slut Dragule et Gambasse =)
Dragule
Niveau 10
16 octobre 2010 à 09:46:43
Hey Arutha
_Arutha_
Niveau 10
16 octobre 2010 à 09:48:24
ça te dit un ZvZ dragule :D?
si oui je suis dispo dans 15min
Elric_Alphonse
Niveau 10
16 octobre 2010 à 10:06:56
Wesh vous deux
Dragule
Niveau 10
16 octobre 2010 à 10:27:47
Nan arutha, j'serais dispo qu'après manger
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:28:41
salut, j'ai un énorme probleme sur un exercice d'elec, http://s2.noelshack.com/old/up/aop-3fd8d01573.png voici le montage, je doit trouver vs en fonction de v+ et v-, je sais deja que v+=0
si quelqun peut m'aider
DarkSigns
Niveau 8
16 octobre 2010 à 12:59:45
ahah, ca me rappelle des choses... XD, mais je saurais plus t'aider : /
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:01:52
même en creusant un peu dans le passé ?
DarkSigns
Niveau 8
16 octobre 2010 à 13:02:20
http://michel.hubin.pagesperso-orange.fr/physique/elec/chap_aop1.htm j'ai trouvé ca grâce a google xD ca peut ptet t'aider ;)
VisionElf_
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:08:32
Venez look le tournoi
_Arutha_
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:25:51
C'est dans 1H :p
je suis en train de développé une technique vs terran mais j'ai bien peur qu'elle en soit pas finalisé pour le tournois xD