les toss ça fait plus de 5 patchs qu'ils sont nerfs et très longtemps qu'ils n'ont pas été buff=((
Les Vr qui sont franchement peu utilisé vont l'être encore moins. répercussion est nerf le harass stalker blink vs zerg aussi (bon là ok..)
"J'aurais voulu jouer contre toi avt ce patch naryt trop tard^^
Ca te touche pas trop
Tu joues contre des joueurs qui usent pas de l'originalité comme ce que Aaciel subit
"
Comment ça? xD quand je fais du ladder je joue vs des diamants 1300pts malgré le fait que je sois platine=) (et en publique pire^^), originalité ok mais en quoi ça me touche pas trop les nerf occasionnés? xD (j'utilise les Ht, les Vr vs zerg macro game,le harass blink vs zerg etc..xD)
Sinon fais signe si tu es co qu'on joue un peu si tu le souhaites.