CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Segrours
Segrours
Niveau 5
15 octobre 2010 à 09:16:45

Salut ! :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 14:54:28

J'aurais voulu jouer contre toi avt ce patch naryt trop tard^^

Ca te touche pas trop :p) Tu joues contre des joueurs qui usent pas de l'originalité comme ce que Aaciel subit :o))

Il te reste toujours quelques bo bien puissant et pas forcément dure à faire :-p

Oui bah honnêtement pour les toss c'est un patch de merde, il aime bien nous nerfer, vilaine habitude xD

Ca fait 5 patchs qu'on est nerf, alors bon, déjà que les toss sont puissants, certaines choses devaient être faites même si c'était pas dans ce sens là.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 15:46:04

LOL y'a eu le feu devant le lycée xd

Mais j'était déjà dedans :hap:
J'ai juste pas eu sport :hap: (Bah oui faut sortir du lycée pour aller au gymnoob :o))

LOL et mon Prof d'histoire a fait un cours "36-15Mylife"

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 15:48:14

les toss ça fait plus de 5 patchs qu'ils sont nerfs et très longtemps qu'ils n'ont pas été buff=((

Les Vr qui sont franchement peu utilisé vont l'être encore moins. répercussion est nerf le harass stalker blink vs zerg aussi (bon là ok..)

"J'aurais voulu jouer contre toi avt ce patch naryt trop tard^^

Ca te touche pas trop :p) Tu joues contre des joueurs qui usent pas de l'originalité comme ce que Aaciel subit :o))"

Comment ça? xD quand je fais du ladder je joue vs des diamants 1300pts malgré le fait que je sois platine=) (et en publique pire^^), originalité ok mais en quoi ça me touche pas trop les nerf occasionnés? xD (j'utilise les Ht, les Vr vs zerg macro game,le harass blink vs zerg etc..xD)

Sinon fais signe si tu es co qu'on joue un peu si tu le souhaites.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 15:48:59

"
Mais j'était déjà dedans :hap: "

heureusement que tu n'es pas aller dedans xD

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 15:49:41

Scuse quiproquo^^
et a quand la fonction edit xD

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
15 octobre 2010 à 16:03:50

"quand je fais du ladder je joue vs des diamants 1300pts malgré le fait que je sois platine"

C'est sûrement des diamants qui sont en baisse ou bien des platines fraîchement promus diamant :hap: On me l'a dit hier, le système de Blizzard ne permet pas de voir le niveau d'un joueur :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 16:09:15

hééé ho me descend pasxD j'ai regardé les stats se sont de vrai diamant!(sans flèche rouge, avec pas mal de partie ou peu), j'ai enchainé 8 victoires aussi alors.. puis j'en ai perdu 4 vs 4 zerg xD

Il y a une grosse différence entre les platine fraichement promu et les réels diamants se n'est pas une possibilité envisageable:p

Dark_mouton
Dark_mouton
Niveau 10
15 octobre 2010 à 16:46:25

Salut :noel:

Je confirme ce que dis arutha, en platine on tombe contre du diamant à 1200-1300 points qui ne sont pas en baisse :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
15 octobre 2010 à 16:59:41

http://www.sc2replayed.com/replays/90888-1v1-terran-zerg-shakuras-plateau

Un petit TvZ contre un Terran diamant 4ème de sa ligue... Mais lol quoi mmm c'est si simple à contrer :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:03:35

Maintenant zerg c'est imba !

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:29:15

Zerg ca a toujours été imba, mais personne veut le reconnaitre :content:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:04:44

bah en même temps quand on te voit jouer drague on a tendance à dire zerg à la ramasse doivent être buff!=)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:11:54

Owned :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 18:45:15

Dernier 33 thomi lui moi tous zerg.
Thomi 1er
Moi 3e
Lui dernier.

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 18:45:33

Avec 2x que l'avant dernier :hap:

oursegre
oursegre
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:19:34

Salut les g*rces :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:25:38

Bon NaRyT go nous poster ton projet avec nos voix là, Vision a débiday ton topic :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:30:51

Thomi :o)) La place veut rien dire pour la centième fois :hap:

Sinon, je suis entrain d'écrire le topic :-p

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:31:39

et sinon vision a débidé ton topic grâce à ma propagande!:D$

Pauvre dragule^^

La vidéo du moment