Okey:D
http://www.youtube.com/watch?v=G3C-VevI36s
Déjà vu
C'est nul.
Roh...Préférez Slipknot ?
Avouez que sa voix...
bouhhh
salut
Coucou:D
C'esgroupes acces aux vidéo Et nobn slipknot au chiotte (tien ca rime )hey deat je te sers un truc ?J'ai que ca à faire désolé.
Bien sur que Slipknot c'est d'la merde, mais ils aiment pas les jolies voix cristallines de japonaise, alors j'leur propose Slipknot
Tu aurais pu leur proposer du Black sabbath Avec ozzy osbourne bien sur
Bah nan, j'préférais donner un truc pourri. Black Sabbath c'est bien
le clip est vraiment sympa sinon je trouve (l'animation)
De Bad Apple!! ?
I need someone to show me the things in life that I can't findI can't see the things that make true happiness, I must be blind
PARANOID FTW§
Bah touhou et clip moche ça va pas ensemble :o
Vivement mon thor puissant vs toss
Mon reaper qui ne sortira plus du tout
Mon medivac qui va à une vitesse comme elle aurait dû être depuis 115 ans
Oui bah honnêtement pour les toss c'est un patch de merde, il aime bien nous nerfer, vilaine habitude xD
J'aurais voulu jouer contre toi avt ce patch naryt trop tard^^
Salut
Pas cours,si quelqu'un veut train ou bien jouer avec moi simplement qu'il me prévienne ^^