CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:01:51

COUCOU LES GENS DU FORUM ET LES AUTRES

Aujourd'hui j'ai vu trois roux,petite pensée pour toi Naryt x')

Et sinon c'est quoi vos prénoms ?
Parce que je vous connais depuis un bail et je les connais pas ^^

Moi c'est Ar(naud/noob) :-p

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:02:08

Ah si je connais vision le kevin :o))

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:04:26

Je connais les prénoms de exhhu, Olyw et NaRyT, mais c'est pas poli de les dire sans leur accord :(

Le reste je connais pas :noel:

Concernant le mien c'est par déduction :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:04:45

Ah je connais aussi le prénom de Dragule :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:05:53

Ouai Dragule je m'en souviens plus mais je l'ai déjà vu.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:06:49

Si jamais viens sur SC 2 au moins ça ne peut pas s'égarer n'importe où :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:08:29

Plus tard :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 18:09:16

Je connais leur voix, j'ai moins honte face à ma voix semi aigue :p

oursegre
oursegre
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:17:35

Ah ouais pas bête les prenoms.. :noel: Devinez si vous le vouelz :noel:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:23:59

"Parce que je vous connais depuis un bail et je les connais pas ^^"

Ouais et on se parle depuis un bail aussi a propos de SCII également et on a jamais fait de 4v4 avec micro et quoi que ce soit :(

C'est dommage ça :(

Qui a un micro là ?
Faudrait squatter un mumble tout les jours pour papoter et pour jouer, comme je fait avec ma team en fait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 18:24:40

Go skype duconne.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:28:50

Ouais mais dans skype faut s'appeller... je dis pas que c'est nul, mais l'avantage de mumble, c'est t'arrive, si y'a des gens tu dit bonjour, tu demande qui veux jouer, et ceux qui veulent pas disent non :(

La faut les appeler, faut demander, si ça se trouve ils sont déjà en conférence avec d'autres gens, si ça se trouve etc...

Enfin bref, mumble est plus conviviale, t'arrive et c'est tout :ok:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:31:28

Je me sens mis de côté x')

Versez tous un euro symbolique pour l'achat d'un micro pour moi + d'un jeu pour oursegre x)

oursegre
oursegre
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:44:59

Et tu oublies le PC :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:01:11

http://2minutes.poonex.com/Les_2_deux_minutes_du_peuple_p%E9russe.php > All :rire:

Segrours
Segrours
Niveau 5
14 octobre 2010 à 19:16:51

OMG, j'en ai trop marre ça marche toujours pas Starcraft, j'ai tout fait, j'ai réparer Starcraft je l'ai réinstallé, j'ai formaté mon pc, j'ai même réinstallé Windows.

Mais wtf Blizzard me dit que ça vient d'Avast, mais rien du tout. :snif2:

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:17:48

J't'avais dit Gambasse de t'acheter un micro. Maintenant t'as pu d'thune ! :sournois:

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:19:35

C'est bizarre Elve, si ça marchait avant et que t'as formaté, ça devrait remarcher :(

Ou alors tu repasse sous Windows XP, j'suis sur t'es sous Vista :o))

oursegre
oursegre
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:21:14

Ben au moins moi ,Elve , je sais d'ou ca vient :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:22:36

La faut les appeler, faut demander, si ça se trouve ils sont déjà en conférence avec d'autres gens, si ça se trouve etc...

Ouais mais quand t'es sur mumble c'est pas forcément top :o)) On est restreint à des teams ou pas, des communautés.

Je pourrais pas jouer avec les ALS, ect car juste que j'en fais pas partie :p) ... encore.

La vidéo du moment