Ouais mais dans skype faut s'appeller... je dis pas que c'est nul, mais l'avantage de mumble, c'est t'arrive, si y'a des gens tu dit bonjour, tu demande qui veux jouer, et ceux qui veulent pas disent non
La faut les appeler, faut demander, si ça se trouve ils sont déjà en conférence avec d'autres gens, si ça se trouve etc...
Enfin bref, mumble est plus conviviale, t'arrive et c'est tout 