NaRyT nous a demandé y a un certain temps (1 ou 2 semaines ?
) si on avait des micros. Quand on lui a demandé pourquoi faire, il a dit que c'était pour ramener des gens intelligents en faisant quelque chose d'intelligent
Et depuis hier il doit poster le topic
Comme je l'ai expliqué à Thomi, j'ai un week end chargé.
Pis je dois réfléchir encore.
Dragule dis un chiffre entre 1 et 4.