Je suis sous Windows 7 raté.
Ben au moins moi ,Elve , je sais d'ou ca vient
Et ça vient d'où ?
Ca vient du fait que ca fais trop longtemps que je l'ai pas et que tu peux pas te passer de moi
Il a pas le jeu c'est tout
Lol.
C'est peut être ça qui sait.
Et NaRyT en parlant de skype c'est quand que tu nous dévoile ton truc avec nos voix
Hum, personne pour un 2vs2 maintenant ?
Vous êtes sur Skype là ?
Si mon autre topic débide
si je le fais débider je pourrais savoir?? :D
Sinon naryt faut qu'on rrreee que je te mette la misère=)
Sachant que je t'ai mis 2 - 0 en faisant une 2 ème game bidesque Je t'attends.
Ok... j'ai été zappé
Qui vient sur Skype
Non désolé Olikan, j'aime pas le 2v2
Voilà, du moment que tu le dis
Enfin bref, si quelqu'un est inétressé, je reste encore 5 min sur JV.COM
Moi je viens suis skyppe faut juste que je change de pc je veux entendre vos jolies voix=)
c'est quoi vos id?
Zergule
J'y suis pas mais prends le quand même si tu l'a pas
winvakers
ok j'(y vais moi c'est arutha92
thomi.protoxus
Falco252.