Ah ouais Elve, j'me mélange qvec tout tes pseudos + Eagle qui passe rarement, du coup j'ai associé les deux
Omg, le gros bordel dans mes derniers posts, j'ai complètement confondu Elve et Eagle
Pas ma faute si Gnap² et gentil avec Vision et pas avec moi.
Et pas ma faute si j'ai été ban aussi.
Mabko = ??
Ultra actif le bar là putain ^Moi jeudi je récup mon pseudoh.
Mabko = Elve
Regarde ma cdv c'est plus explicite.
YAVE PAS ECRIT HERMA DEVANT VOUS JE POUVAIS PAS ETRE SUR.
Tu veut que j'écrive quoi
"Ce post a été écrit par l'herma qui n'est pas herma"
Monday a été banni ?
Je sens que NaRyT est en train de nous pondre un beau pavé
Non, mais Sentry252 c'est un trip, je te rapelle
Naryt joue...
Recherche l'attaque du bar si tu te rappeles pas.
Falco (ton first pseudo) était ban tempo ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-310-1130-0-1-0-0.htm#message_190413
Ouais pour avoir dit klol à un upper, alors que lui n'as rien eu
Mais genre pas le upper de deux mois, le gros kéké 1999.
Te plaint pas tu va le récupérer ton pseudo au moins, alors que moi ...
M'enfin je suis habitué maintenant c'est le 3ième de ban, zn pluq je venais de le faire.
Si si, j'me souviens de Sentry252 ^^
Mais MondayGamer = Falco252 > Sentry252 :o
Je viens du Sud-Est pas de swiss...
Allez a+!
SENTRY252 > REAVER252 > OBSERVER252 > HIGHTEMPLAR252 > DARKSLAUGHTEMPLAREMYVADORGTX240VISION_1ER > ALL > FALCO252 > MONDAYGAMER
OK?