C'est moi qui vient de Suisse sinon a+
DARKSLAUGHTEMPLAREMYVADORGTX240VISION_1ER
omg balèze.
UN HERMA SWISSE ECHAUDE CRAIND LEAU FROIDE.
User was banned for this post : dumb.
C'était l'invention de thomi, je cherchait un pseudo j'ai juré utiliser celuilà en tant que main.
Oui bon ça va, j'me suis planté
"Donc je vais écrire le projet sur word "
Il est en train de jouer la ? Tsss
J'attends d'ailleurs toujours le moment où tu vas utiliser ce pseudo Falco
http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=158764
Best thread evar.
S'toi l'herma.
Aller il faut se remuer la ,blocus j'ai la flemme demain de bosser Bon sinon de la biere ca vous dit?
Une vodka pour moi perso, pour changer.
http://www.duelinganalogs.com/comic/2010/10/07/classic-v-modern/
C'est vrai en plus.
C'est un peu vrai, quand même.Fin maintant les jeux c'est des films interractifs, c'est pour ça QUE JE HAIS COD.
Voila ta vodka vieu tas Ouais mais COD moi je trouve ca bien sympa n'empeche!
CoD ça défoule
En jouant a CoD on recherche pas les mêmes sensations qu'en jouant a Touhou -Undefined Fantastic Object en Lunatic Mode
CoD c'est pas un jeu à prendre au sérieux, CoD c'est un jeu pour le lulz, on peut comparer CoD aux zergs dans SC 2
Oui, super, je joue à un jeu vidéo pour regarder un film !Super, tout le monde fait pareil !Super, les jeux vidéos ça devient des films !
Le multi de CoD est loin d'un film hein, ça reste assez nerveux
Heu attends faut pas exagérer aussi, ya quand même beaucoup de scènes ou tu combat hein
Si tu veux un film interactif tu as le dernier MGS