CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:32:18

Justement j'ai own un Z :p) à 1400 points pour mon premier tour.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:04:23

Tour 3 :p) owned un toss.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:05:59

si les parties valent le coup envoie les replays où tu joues vs toss=)

Continue:D

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:17:04

Défoncer par un toss juste car j'ai pas fait de bunker pensant qu'on aurait jamais le courage de push un T en 3 rax. Si avec le warp, c'est tellement abusé les rush warp.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:18:53

Owned mais gg quand même :o))

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:20:11

yop gg quand même, tour 3 c'est pas mal;)

oursegre
oursegre
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:20:22

Voila une bière pour tes performances :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:22:07

J'avais largement le moyen de go en 16 ème voire en 8 ème.

Prototype c'est fait éliminé aussi.

Need des BO3.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:35:07

J'arrive pas à ajouter des replays sur SC2replayed... il veut pas mettre à jour les descriptions.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:35:51

Moi je veux voir Savior Jaedong et Nal_ra

Nada = noob :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:45:25

Ma défaite T vs P ( 1400 points ) Ilak des Blast :
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents//go4sc21032ametvspharatikvsillaklsc2replay.html

Victoire : Round 1 T vs Z (1K4 points ), comment battre un Z 1400 sans problème avec ma nouvelle tech :p) :
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents//go4sc210tvszharatikvszergosc2replay.html

Victoire : T vs P ( 1400 points ), comment survivre à la perte de son éco :rire:
http://www.toofiles.com/fr/upload.html?sid=5a8f536888eba6bfb09e91aa6c279dcf

Un vieu T vs P avec Aaciel, un des seuls que je win :
http://www.toofiles.com/fr/upload.html?sid=36e57893a1e537e56d0c261c8ccb6255

T vs T suxxor vs Hératik ( W x 2 ) :
http://tootiny.net/2foiyy
http://tootiny.net/jx01y2

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:47:36

Liens en mousse :hap:

Go megaupload au pire :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:48:14

Omg :hap:

Na mais megaupload faut attendre :snif:

Bon ba on va faire en mode manuel.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:49:23

Vive b.net 0.2, la plateforme où il faut passer par des plateformes auxiliaires pour partager des replays :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:52:37

http://29majorelle.free.fr/Multiplayer/

Voilà, les titres sont explicites :hap:

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:02:26

y a un bronze argent or, pour faire du 1 c 1 ? :noel:

Segrours
Segrours
Niveau 5
09 octobre 2010 à 16:40:11

OMg, j'y croit pas.

J'étais tellement despéré que Starcraft ne marche pas que j'ai carrément réinstallé Windows...

Et bah quand c'est enfin fini... bah ça marche pas, mais WTF ?!

:(

oursegre
oursegre
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:08:23

CD rayé peut etre :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:11:33

Naryt tu te touchais un peu dans la partie de ta défaite nan ?

T'avais 700 de minerai quand il t'a attaqué,et aucun marines en construction ><

Enfin je dis ça mais j'aurai pas fait mieux :-p

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:16:57

T'avais 700 de minerai quand il t'a attaqué,et aucun marines en construction ><

Peut être que j'allais FE non :p ?

La vidéo du moment