CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
11 octobre 2010 à 22:08:06

Heu attends faut pas exagérer aussi, ya quand même beaucoup de scènes ou tu combat hein :noel:

Yeah terrible, des scènes en rail shooting où je peux me prendre autant de balle que je veux, y'a des couvertures où je prends aucun dégats derrière YEAH ITS VERY HARRDDD§D§§§§

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:09:13

Lol donc toi t'es un hardcore gamer, tu joues pas pour le lulz c'est pour ça :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:09:26

"CoD c'est un jeu pour le lulz, on peut comparer CoD aux zergs dans SC 2 :hap: "

:d) Ah mais je n'vous permet pas !

"Si tu veux un film interactif tu as le dernier MGS :hap: "

:d) Mass Effect est aussi un peu dans ce genre la je trouve.
Faudra que je m'le refasse un d'ces jours celui la :-)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:11:01

"Ah mais je n'vous permet pas !"

[troll on]
Mais si, Zerg c'est la race tu sais que tu prend pour se marrer un peu et quand tu te dis "bon faudrait que je gagne là" tu prend Terran :hap:
[troll off]

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:15:24

Ouais mais toi t'es t'es un travelot, un usurpateur, un menteur, un charlatan, un politicien... UN RANDOM ! :peur:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:17:16

Un randomite :oui:

Noraj :noel:

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
11 octobre 2010 à 22:17:21

CEST UN GENIE !
Faudrait que tu macceptes sur skype un jour :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:17:58

Je t'ai accepté, mais on parlera pas aujourd'hui car je vais bientôt y aller :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:47:55

C'est actif :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:56:18

:d) Il est en train de jouer la ? Tsss :-p

Pas ma faute si l'un des meilleurs Toss FR m'a taunt sur mon T vs T :sournois:

Il m'a dit qu'il battait les T des EPS et c'est pour ça qu'il s'était qualifié, il jouait les T en T pour éviter de jouer P vs T car le maraudeur c'est trop cheaté ( OLOL ), du coup samedi j'ai fait un Full marines, j'ai falli win, j'aurais dû switch tank ... j'ai été con, j'ai voulu cassé une expand et j'ai dû perdre 600 marines quoi, avec 3 templiers ( OLOL c'est pas imba ).
Donc là, après 1 h 15 de games, que mon frère devait jouer avec ce joueur depuis à peu près 25 minutes de games ( il a commencé à demander toutes les 3 minutes : " Aller quitter ! J'ai mon match contre un Toss à 22h 30 " ) J'ai gagné en faisant que du marines tanks.

:oui: Un peu comme contre Suxxor.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:58:57

Je précise je l'ai joué samedi enfin dimanche matin très tôt :-p en P vs T et aujourd'hui en T vs T.

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:00:43

GG pour ta victoire :)

J'vais dormir moi, a+ all ^^

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
12 octobre 2010 à 09:15:52

Bon y'a blocus, qui pour faire un peu de baston avec moi? :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
12 octobre 2010 à 09:17:26

Moi aussi il risque d'avoir blocus et en plus de ça je commence à 12h pour peut-être finir à 13h :rire:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
12 octobre 2010 à 09:23:36

Moi je commence à 12 h, mais je vais pas y aller, on peut pas rentrer... :noel:

Mabko
Mabko
Niveau 7
12 octobre 2010 à 09:25:08

Hahaha moi je suis pépère pendant 2 semaines sans travailler. :noel:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
12 octobre 2010 à 09:25:33

Oh toi le Suisse la ramène pas hein! :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 09:31:00

Je commence à 10H je vais partir mais il y a 0% de chance mon mon prof de spé svt ne soit pas là je vais donc sans doute venir de 10H15 à 13H et je serais chaud pour une game ou lus eagle;)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 09:31:43
  • 80% de chance :D
Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
12 octobre 2010 à 09:32:23

Bon moi je go 1vs1, il est temps que je monte en Platine, sinon j'irai sur Halo Reach ou Mass Effect! :noel:

La vidéo du moment