Il est en train de jouer la ? Tsss
Pas ma faute si l'un des meilleurs Toss FR m'a taunt sur mon T vs T
Il m'a dit qu'il battait les T des EPS et c'est pour ça qu'il s'était qualifié, il jouait les T en T pour éviter de jouer P vs T car le maraudeur c'est trop cheaté ( OLOL ), du coup samedi j'ai fait un Full marines, j'ai falli win, j'aurais dû switch tank ... j'ai été con, j'ai voulu cassé une expand et j'ai dû perdre 600 marines quoi, avec 3 templiers ( OLOL c'est pas imba ).
Donc là, après 1 h 15 de games, que mon frère devait jouer avec ce joueur depuis à peu près 25 minutes de games ( il a commencé à demander toutes les 3 minutes : " Aller quitter ! J'ai mon match contre un Toss à 22h 30 " ) J'ai gagné en faisant que du marines tanks.
Un peu comme contre Suxxor.