CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:11:39
  1. Si ton lycée a vue sur la mer méditerranée, alors on est sûrement du même lycée... :o))

J'ai plus vue sur ... une vieille rivière.

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:14:26

Sors la canne à pêche alors. :o)

Mabko
Mabko
Niveau 7
11 octobre 2010 à 21:15:00

C'est quand pour vous les vacances ? :(

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:16:10

Les vacances c'est dans 15 jours

Mabko
Mabko
Niveau 7
11 octobre 2010 à 21:17:27

Quand les miennes se terminent un peut près. :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:17:55

Same :)

On a les mêmes vacances que dans l'sud dans le Nord Ouest :p)

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:17:57

nous demain on va faire les hydralisk, on va jeter des cures dents dans la fac et yen aura tellement que ca va bloquer les porte :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:18:32
  1. Sors la canne à pêche alors. :o)

Pour pêcher du castor :noel: ?

Sinon, y a des tout petits poissons qu'on risquerait pas de manger :noel: surtout autour du feu de camps avec le blocus :rire:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:19:15

Trop Koul des poissons pour jeter sur la CPE :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:21:05

Sinon on coupe des arbres avec le castor :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:21:10

J'imagine trop les castors qui s'incrustent dans le lycée :noel:

Mabko
Mabko
Niveau 7
11 octobre 2010 à 21:21:22

T'est dans le Nord Ouest Dragule ?

Je précise je viens pas du Sud, je suis en Suisse moi. :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:21:55

Castor : Hé salut !
On m'a appelé pour couper des arbres ?
Ca fera 30 poissons et je vous bloque ça :noel:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:22:06

Bonne idée, après tu fais grillé la queue du castor et on dirait un Steak-haché ( la vraie queue hein... ) :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:23:54

Dans mon lycée ya personne qui fait grève il est bidesque :hap:

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
11 octobre 2010 à 21:26:36

Nate_Riiver Voir le profil de Nate_Riiver
Posté le 11 octobre 2010 à 19:08:47 Avertir un administrateur
"Oololz c draule "coule stori bro" mdrr slyinze"

Cool story bro' :ok:

:hap:

Il fut un temps, ou je ne beatait pas les locks, et en plus je me faisait griller par un petit membre insignifiant.
C'était le bon temps

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:26:56

Same as thomi :-(

Ouais Eagle, j'viens de ce pays ou il pleut tout l'temps et ou on fait du bon cidre :noel:

Ah ben j'ai aussi les vacances que les swiss alors :hap:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:28:28

Dragule :d) désolé je vois pas où t'habite, moi je sais où j'habite par contre. :noel:

Mabko
Mabko
Niveau 7
11 octobre 2010 à 21:31:48

Je m'appelle pas Eagle moi. :content:

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:32:08

Si j'en crois ta CDV tu viens de (du ?) Malawi, or tu me dit que t'es Suisse, donc tu ne sais pas ou tu habite :non:

La vidéo du moment