Au fait NaRyT, il en est ou ton projet ou fallait un micro ?
Sentry252
Niveau 6
11 octobre 2010 à 20:44:01
Olyw vient plus parce que le forum le soule xD Et il comprend que je devienne aigri xD
Dragule
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:46:07
Normal
Je viens plus beaucoup non plus, mais a partir de Mercredi je me remet a SC2
Perso je fais mon kikoolol sur le 15-18 maintenant, c'est plus drôle que ce forum tout plat
Mabko
Niveau 7
11 octobre 2010 à 20:46:59
Je suis pas le seul alors.
Sinon moi Starcraft marche pas
Dragule
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:48:33
La j'suis revenu parce que j'ai repensé au projet de NaRyT ^^ Ça serait con de lui faire faux bon parce que je suis pas passé sur le fofo
Je passe un peu tous les jours pour lire le bar et quelques topics intéressant mais s'tout ^^
Eagle_25
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:51:08
Dragule Mince, je suis démasqué...
Bon bref ACTA c'est du caca!
Oh mince caca est un mot copyrighté à l'encyclopédie humaine, les flics arrivent, je suis foutu!
_NaRyT_
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:52:16
Il n'empêche que cette loi reste extrêmement merdique
Comme toutes les lois sur le web, fait par des gens qui n'y connaissent rien.
Au fait NaRyT, il en est ou ton projet ou fallait un micro ?
Faut que je le poste c'est vrai
Olyw vient plus parce que le forum le soule xD
Je t'avoue que je lis 3 topics par page, y en a tellement peu d'intéressant.
Eagle_25
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:53:30
Tu veux que je fasse un topic d'interressant?
Dragule
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:54:09
Paye tes modos
L'un ne vient plus, l'autre lit 3 topics par page Joke, c'est compréhensible ^^
Mabko
Niveau 7
11 octobre 2010 à 20:54:53
En même temps va trouver un truc intéressant.
Eagle_25
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:55:20
Demain blocus
Police gling rush
Blocus = Fail
Police = Epic win.
Dragule
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:58:29
Pas de blocus dans mon lycée, même pour ça on est trop flemmards
Y avait eu un blocus l'année dernière mais s'tait surtout un prétexte pour se défoncer la tronche et boire de l'alcool volé au Leclerc d'en face
Dragule
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:59:53
(nan j'exagere... Ils l'avaient payé )
D'ailleurs on pouvait rentrer dans le lycée, paye ton blocus
Le principal a dit lui même que si y avait un blocus demain ça ferai un epic fail
_NaRyT_
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:59:59
Demain blocus
Police gling rush
Blocus = Fail
Police = Epic win.
Idem chez moi.
T'es d'où ?
L'un ne vient plus, l'autre lit 3 topics par page Joke, c'est compréhensible ^^
Ouais mais je réagis en 10 h sur n'importe quelle demande de modération
Pis je ne dois pas de lire forcément 60 topics par jour
Donc je vais écrire le projet sur word
Eagle_25
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:00:00
Vous savez pas wall s'too, nous dans le Sud On bloque pour pas bossé...
Eagle_25
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:03:10
_NaRyT_ Si ton lycée a vue sur la mer méditerranée, alors on est sûrement du même lycée...
Mabko
Niveau 7
11 octobre 2010 à 21:06:25
Moi je suis en vac, héhé.
Dragule
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:07:51
Nan on sait pas wall, lycée de zerg oblige
Dragule
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:08:57
Au blocus de l'année dernière ils avaient wall avec des dépôts ces cons. Un coup de baneling-CPE et tout dégage
Eagle_25
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:11:10
Nous y'a des troncs d'arbres des Conteneurs a poubelle, mais bon c'est vite régler, tout le monde passe par le portail du haut qui est parfaitement dégagé.