CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:43:17

"c'est l'augure de l'humanité."

:d) S'toi Augure :-p

Au fait NaRyT, il en est ou ton projet ou fallait un micro ? :)

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
11 octobre 2010 à 20:44:01

Olyw vient plus parce que le forum le soule xD
Et il comprend que je devienne aigri xD

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:46:07

Normal :(

Je viens plus beaucoup non plus, mais a partir de Mercredi je me remet a SC2 :-)

Perso je fais mon kikoolol sur le 15-18 maintenant, c'est plus drôle que ce forum tout plat :(

Mabko
Mabko
Niveau 7
11 octobre 2010 à 20:46:59

Je suis pas le seul alors. :hap:

Sinon moi Starcraft marche pas :snif:

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:48:33

La j'suis revenu parce que j'ai repensé au projet de NaRyT ^^
Ça serait con de lui faire faux bon parce que je suis pas passé sur le fofo :)

Je passe un peu tous les jours pour lire le bar et quelques topics intéressant mais s'tout ^^

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:51:08

Dragule :d) Mince, je suis démasqué... :noel:

Bon bref ACTA c'est du caca! :noel:

Oh mince caca est un mot copyrighté à l'encyclopédie humaine, les flics arrivent, je suis foutu! :peur:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:52:16

Il n'empêche que cette loi reste extrêmement merdique :hap:

Comme toutes les lois sur le web, fait par des gens qui n'y connaissent rien.

Au fait NaRyT, il en est ou ton projet ou fallait un micro ? :)

Faut que je le poste c'est vrai :p)

Olyw vient plus parce que le forum le soule xD

Je t'avoue que je lis 3 topics par page, y en a tellement peu d'intéressant.

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:53:30

Tu veux que je fasse un topic d'interressant? :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:54:09

Paye tes modos :-p

L'un ne vient plus, l'autre lit 3 topics par page :noel:
Joke, c'est compréhensible ^^

Mabko
Mabko
Niveau 7
11 octobre 2010 à 20:54:53

En même temps va trouver un truc intéressant. :noel:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:55:20

Demain blocus :hap:

Police gling rush :sournois:

Blocus = Fail

Police = Epic win.

:hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:58:29

Pas de blocus dans mon lycée, même pour ça on est trop flemmards :rire:

Y avait eu un blocus l'année dernière mais s'tait surtout un prétexte pour se défoncer la tronche et boire de l'alcool volé au Leclerc d'en face :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:59:53

(nan j'exagere... Ils l'avaient payé :o)) )

D'ailleurs on pouvait rentrer dans le lycée, paye ton blocus :rire:

Le principal a dit lui même que si y avait un blocus demain ça ferai un epic fail :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:59:59

Demain blocus :hap:

Police gling rush :sournois:

Blocus = Fail

Police = Epic win.

Idem chez moi.

T'es d'où ?

L'un ne vient plus, l'autre lit 3 topics par page :noel:
Joke, c'est compréhensible ^^

Ouais mais je réagis en 10 h sur n'importe quelle demande de modération :p)

Pis je ne dois pas de lire forcément 60 topics par jour :o))

Donc je vais écrire le projet sur word :p)

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:00:00

Vous savez pas wall s'too, nous dans le Sud On bloque pour pas bossé... :hap:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:03:10

_NaRyT_ :d) Si ton lycée a vue sur la mer méditerranée, alors on est sûrement du même lycée... :o))

Mabko
Mabko
Niveau 7
11 octobre 2010 à 21:06:25

Moi je suis en vac, héhé. :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:07:51

Nan on sait pas wall, lycée de zerg oblige :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:08:57

Au blocus de l'année dernière ils avaient wall avec des dépôts ces cons. Un coup de baneling-CPE et tout dégage :(

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:11:10

Nous y'a des troncs d'arbres des Conteneurs a poubelle, mais bon c'est vite régler, tout le monde passe par le portail du haut qui est parfaitement dégagé. :noel:

La vidéo du moment