Wahou le bar terran était en mi 2nd page xD
Ousergre je peux avoir de la bière pls?=)
Je viens de faire rager un protoss diamant 250pts, j'étais partis sur stalker blink 3 gates +une robotic je spout il tech avec 2 gates vers colosse, je fais une 4ème gate et je push rapidement warp unité sans cesse pour alimenter mon push et je win, il a ragé :D j'adore^^