CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Mabko
Mabko
Niveau 7
11 octobre 2010 à 19:52:58

Nan ça fait trop penser à Mcdo. :noel:

Sinon je m'amuse à me foutre de la gueule des kikoos sur le 15-18 de tout façon j'ai rien à perdre comme je récupererais jamais Elve. :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:08:19

J'ai reçu mon adpatateur CPL :o)) à moi l'ethernet à 15 mètre à patte de la box :hap:

Mabko
Mabko
Niveau 7
11 octobre 2010 à 20:11:48

C'est quoi ça ? :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:14:06

Bientôt Internet se résumera aux chats :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=XL331SgzW9g

Mabko
Mabko
Niveau 7
11 octobre 2010 à 20:15:16

Tu m'étonne, mais où ont va là c'est du grand n'importe quoi. :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:16:47

C'est quoi ça ? :noel:

Internet passe par le courant.

Mabko
Mabko
Niveau 7
11 octobre 2010 à 20:18:17

Nan mais le CPL. XD

Mabko
Mabko
Niveau 7
11 octobre 2010 à 20:19:02

Ah le CPL sert à ce qu'internet passe par le courant ? :(

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
11 octobre 2010 à 20:19:23

Courant Porteur de Ligne exactement.

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
11 octobre 2010 à 20:19:47

Ouais, en s'en sert notamment pour les freebox, pour la tv ^^

Mabko
Mabko
Niveau 7
11 octobre 2010 à 20:21:39

Ah ok, j'ai du mal ce soir. :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:22:00

Ouais Falco, pis bon Acta me concerne pas, Free a refusé de se lier à cette surveillance.

La vidéo reste un peu trop : " Le publique à 100% raison. ", ouais pour télécharger des fichiers de choses qui n'ont aucunes qualités mais télécharger le dernier film d'une petite boîte et que ce film est une très belle oeuvre, non.

Dans les 2 cas, tu partages mais c'est par légal et faut pas que ça le devienne forcément.

Mabko
Mabko
Niveau 7
11 octobre 2010 à 20:23:40

Je suis chez Free aussi, je suis sauvé. :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:24:51

humm

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:26:13

deathounet (si tu passes par là)

Pas mal d'idée de strat à essayer en publique voir à concrétiser en ladder=)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:27:35

J'avais pas vu la fin de la vidéo, j'avoue qu'il a raison.

Y a du James Blunt derrière :p)

Darhik
Darhik
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:29:37

Omg fuuu :mort:
Je viens de finir la mission où l'ont doit casser trois noyaux de fusion...à la fin : rapport d'erreur :mort: .
Heureusement qu'il y a des sauvegardes automatiques :oui: .

(Je joue en normal car je débute mais au début j'avais pas capté qu'on pouvait faire des hercule et donc...j'ai galérer trop longtemps :noel: )

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:33:28

"La vidéo reste un peu trop : " Le publique à 100% raison. ", ouais pour télécharger des fichiers de choses qui n'ont aucunes qualités mais télécharger le dernier film d'une petite boîte et que ce film est une très belle oeuvre, non. "

Il n'empêche que cette loi reste extrêmement merdique :hap:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:36:25

Faites coucou à Hadopi lay z'enfants, c'est l'augure de l'humanité. :noel:

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
11 octobre 2010 à 20:40:20

Qu'on pirate CoD 6, je comprends(et je comprends pas en même temps fin bref), mais qu'on pirate world of goo NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

La vidéo du moment