CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:27:45

deathounet voilà Naryt^^

Naryt je lui ai conseillé de jouer contre toi car deathounet aimerais train surtout le TvT

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:28:35

Je sais pas si je suis sympathique :rire:

Mais tu l'es :-p c'est pas moi qui vais te l'apprendre.

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:28:52

Ah oui je m'en souviens Naryt, j'avais fait pression sur stik pour qu'il te choisisse :noel:
Mais en fait Titimathy c'était un menteur/pédophile donc bon :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:30:00

Ah oui je m'en souviens Naryt, j'avais fait pression sur stik pour qu'il te choisisse :noel:

J'avais appris :o))

Mais en fait Titimathy c'était un menteur/pédophile donc bon :o))

Mouais sacré histoire :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:31:12

C'est bien que tu modères ici, ça a l'air sympa comme forum, avec une communauté qui se connait bien :-)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:31:49

Racontez on adore les histoires^^
Surtout que je suis également su le sujet de l'élection de Naryt..=)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:34:05

Surtout que je suis également su le sujet de l'élection de Naryt..=)

Mais c'est pas toi :rire: juste un homonyme, si ça se trouve, tu suis tout mes forums :-p

C'est bien que tu modères ici, ça a l'air sympa comme forum, avec une communauté qui se connait bien :-)

C'est plus mature que sur The Conduit, enfin je parle des habitués :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:34:59

De l'election ou ? :(

Sinon ouais Deathounet, c'est pas très actif ici, mais c'est sympa :noel:
Un peu comme un coin de campagne :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:35:22

J'en sais rien je connais pas The Conduit :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:36:27

"Surtout que je suis également su le sujet de l'élection de Naryt..=)

Mais c'est pas toi :rire: juste un homonyme, si ça se trouve, tu suis tout mes forums :-p "

Haha qui sait? et si c'était moi?..ou pas=)

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:39:58

Du coup je viendrais vous faire chier plus souvent :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:40:49

Haha qui sait? et si c'était moi?..ou pas=)

Arutha_0 est actuellement à la Faculté :) Toi tu es lycéen comme moi :-p

J'en sais rien je connais pas The Conduit :noel:

Disons que avec mes 14 ans à l'époque, j'étais limite un grand dans ce forum :-p 80 % de la population avait 12-13 ans, donc il y a eût 2 ou 3 mouvements de foule assez violent, ce qu'il n'y aura jamais ici car le forum ne s'y prête pas et je sais y mettre court plus facilement.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:45:16

"Haha qui sait? et si c'était moi?..ou pas=)

Arutha_0 est actuellement à la Faculté :) Toi tu es lycéen comme moi :-p "

Cela peut être une couverture=) et si je n'avais pas 17ans?xD je vais te faire tourner en bourrique :p^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:47:46

Cela peut être une couverture=) et si je n'avais pas 17ans?xD je vais te faire tourner en bourrique :p^^

J'étais assez proche de Arutha, on rigolait et on était assez complice.

Je l'ai retrouvé après ton arrivé sur ce forum :)

Et toi, tu ne fais pas de poste aussi épique :p)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15710-20115-4-0-1-0-1-seul-candidat-et-c-est.htm#message_20375

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:49:10

xD
je suis démasqué^^

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:08:40

Envoit tes IDs Deathounet :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:14:13

OnlyP . 877

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:17:06

Vision faut qu'on joue pour que je te mette la misère et que je sois "élue" meilleur de la team :cool:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:21:28

xD

Ou pas :)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:23:09

J'ai déjà jouer avec toi de nombreuses fois mais contre toi en 11 je ne pense pas nn?

La vidéo du moment