Surtout que je suis également su le sujet de l'élection de Naryt..=)
Mais c'est pas toi
juste un homonyme, si ça se trouve, tu suis tout mes forums
C'est bien que tu modères ici, ça a l'air sympa comme forum, avec une communauté qui se connait bien
C'est plus mature que sur The Conduit, enfin je parle des habitués 