GG deathounet=)
Qui peu répondre à cette question il em faut une dissertation de 5/6 pages..
"Y a t-il un bon usage du doute?"
Ma problématique philosophique que j'ai trouvé pour l'instant c'est ça :
L'utilisation [réfléchit/raisonnable]du doute [apporte t-il/peut-il mener] à un bon esprit critique?
Je n'ai pas encore réaliser la dynamique need help^^
mène à la vérité?
non
à la liberté? xD