CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:37:58

Je suis invité a ton projet ? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:38:00

Et sinon, Elric en a pas, exhhu et thomi oui, olyw aussi, Falco non :)

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:38:14

REPAS DE FAMILLE IMBa.
Bon allez, QuakeLive.

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:38:24

Sinon y a VisionElf, Val et Arutha qu'ont un micro, mais comme j'connais pas ton projet chais pas si ca peut servir :p)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:38:33

Oui NaRyT j'ai un micro, tu te rappelle pas de SC1 sur Skype ? ^^

Ba moi j'ai plus de micro depuis donc ça change :-p

Vision va t'acheter un truc mieux qu'à 9 E :rire:

OUI ET NON

C'est à dire ?

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:39:47

Dragule t'as un micro ? :d) Oui il en a un je crois :oui:

Elric il a un micro ? :d) Je sais pas :(

Exhhumed il a un micro j'imagine, Thomi aussi. :d) C'est exact :hap:

Olyw ? Oui :oui:

Falco ? Je sais pas :hap:

C'est quoi ton truc marrant à faire ? :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:40:05

Sinon y a VisionElf, Val et Arutha qu'ont un micro, mais comme j'connais pas ton projet chais pas si ca peut servir :p)

Faut pas qu'on soit 15 quand même :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:41:07

C'est quoi ton truc marrant à faire ? :hap:

J'y réfléchis encore un peu et je le posterai dans la semaine, le but étant de faire de la pub au forum :o))

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:41:43

Au pire tu me le dis sur sc2, je suis du genre kurieu et puis je pourrais te suggérer des choses ? :hap:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:41:50

"Vision va t'acheter un truc mieux qu'à 9 E :rire: "

:d) Tu me conseil quoi :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:44:08

Au pire tu me le dis sur sc2, je suis du genre kurieu et puis je pourrais te suggérer des choses ? :hap:

J'ai pas SC2 :-p

:d) Tu me conseil quoi :o))

Un truc à 10 E :o))

Na je rigole, un petit micro USB logitech à 20E, juste micro comme ça, t'as une bonne qualité.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:45:18

OUI ET NON

C'est à dire ?

JE SUIS DANS LA MEME SITUATION.

Vision : J'ai ça, nikel : http://www.fnac.com/Planttronics-Audio-345/a2007224/w-4

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:45:33

Okay je regarderais la semaine prochaine :ok:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:45:51

NARYT TON ORDI IL PEUT PAS FAIRE TOURNER QUAKE LIVE? TU PEUX PAS FAIRE TOURNER CA OO
http://uppix.net/0/9/1/51924e2bae065d7387ee7cfa0ccbe.html

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:45:59

J'aime pas les casques :(

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:47:12

"J'ai pas SC2 :-p "

Fake :noel:

Maintenant je suis intrigué :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:47:22

J'aime pas les casques :(

Ba justement prends pas un casque.

http://uppix.net/0/9/1/51924e2bae065d7387ee7cfa0ccbe.html

cool ton no input file.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:48:08

http://uppix.net/0/9/1/51924e2bae065d7387ee7cfa0ccbe.png

xD

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:48:30

J'ai pas SC2 :-p "

Fake :noel:

Maintenant je suis intrigué :hap:

Je l'ai revendu pour acheter Dirt 2 à Slaughter :noel:

Plus sérieusement, mon ordinateur est mort mon cher thomi, ça fait 1 semaine que je n'ai pas joué, j'espère que ce soir je pourrais jouer un petit peu :hap:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:49:07

D'ailleurs c'est quoi le truc pour avoir que les icones et pas les boxes?

La vidéo du moment