Je suis invité a ton projet ?
Et sinon, Elric en a pas, exhhu et thomi oui, olyw aussi, Falco non
REPAS DE FAMILLE IMBa.Bon allez, QuakeLive.
Sinon y a VisionElf, Val et Arutha qu'ont un micro, mais comme j'connais pas ton projet chais pas si ca peut servir
Oui NaRyT j'ai un micro, tu te rappelle pas de SC1 sur Skype ? ^^
Ba moi j'ai plus de micro depuis donc ça change
Vision va t'acheter un truc mieux qu'à 9 E
OUI ET NON
C'est à dire ?
Dragule t'as un micro ? Oui il en a un je crois
Elric il a un micro ? Je sais pas
Exhhumed il a un micro j'imagine, Thomi aussi. C'est exact
Olyw ? Oui
Falco ? Je sais pas
C'est quoi ton truc marrant à faire ?
Faut pas qu'on soit 15 quand même
J'y réfléchis encore un peu et je le posterai dans la semaine, le but étant de faire de la pub au forum
Au pire tu me le dis sur sc2, je suis du genre kurieu et puis je pourrais te suggérer des choses ?
"Vision va t'acheter un truc mieux qu'à 9 E "
Tu me conseil quoi
J'ai pas SC2
Un truc à 10 E
Na je rigole, un petit micro USB logitech à 20E, juste micro comme ça, t'as une bonne qualité.
JE SUIS DANS LA MEME SITUATION.
Vision : J'ai ça, nikel : http://www.fnac.com/Planttronics-Audio-345/a2007224/w-4
Okay je regarderais la semaine prochaine
NARYT TON ORDI IL PEUT PAS FAIRE TOURNER QUAKE LIVE? TU PEUX PAS FAIRE TOURNER CA OOhttp://uppix.net/0/9/1/51924e2bae065d7387ee7cfa0ccbe.html
J'aime pas les casques
"J'ai pas SC2 "
Fake
Maintenant je suis intrigué
Ba justement prends pas un casque.
http://uppix.net/0/9/1/51924e2bae065d7387ee7cfa0ccbe.html
cool ton no input file.
http://uppix.net/0/9/1/51924e2bae065d7387ee7cfa0ccbe.png
xD
J'ai pas SC2 "
Je l'ai revendu pour acheter Dirt 2 à Slaughter
Plus sérieusement, mon ordinateur est mort mon cher thomi, ça fait 1 semaine que je n'ai pas joué, j'espère que ce soir je pourrais jouer un petit peu
D'ailleurs c'est quoi le truc pour avoir que les icones et pas les boxes?