CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:10:26

Waw la classe moi j'ai jamais dépassé les 50k à United Forever :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:10:32

En diamant je voulais dire, il est déjà en platine lui aussi.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:11:16

Falco : Hop maintenant je retourne dans les 20 k meilleurs joueurs mondiaux :nah:
http://www.sc2ranks.com/eu/818458/H%C3%A9ratik

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:11:27

Ah :-)
Bah déjà là en deux parties j'ai progressé avec toi :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:16:54

Moi j'avais été 65 mondial de gow 2 :)

Deux jours avant sa sortie :rire:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:18:13
  1. Moi j'ai vu un Elric vs Suxxor en phase deux(voire release je crois), il s'est fait laminé.

En plus il avait fear 15minuites.

==> De un je me suis pas fais laminer,j'ai failli le gagner( :noel: ) et de deux je n'ai pas fear :ok:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:18:50

C'était mon clavier qui avait bug alors j'avais dû relancer mon pc.

oursegre
oursegre
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:38:32

Moi je pense avec mon niveau actuel je vais finir dans les 10000 premiers d'ici la fin du mois :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:40:06

Bon aller je vais me qualifié en 18 k :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:59:05

"J'aimerais bien joué contre ton frère Naryt :D

En T vs P j'ai presque le même niveau que lui actuellement je pense :o))"

Bon bah contre toi alors:D

Avec vos histoire de classement vous me donnez envie de refaire du ladder 11 que j'ai complètement abandonné depuis pratiquement 2mois (1/2 semaine après la sortie :p)

Les rush/proxy etc m'avaient dégoûté..sur 25 partie les 3/4 c'était ça toute race confondu..même si on gagne aucun intérêt répétitif etc.

Et puis finalement en publique on tombe très souvent contre des 1000+ points en diamant donc c'est sympa, sauf que je tombe que sur des joueurs zerg :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:00:24

Rage que je sois presque dans les 110k ? :cool:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:01:51

xD

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:05:20
  1. Rage que je sois presque dans les 110k ? :cool:

110 k Bronze :) Le classement n'est pas global en 1 vs 1 :-p

Je viens de défoncer un Z, superbe la game.

Ca s'est terminé j'avais la moitié de lost of temple, lui l'autre moitié, je pose 6 forteresse planétaire au centre pour éviter qu'il aille chez moi, je push, je win.

Il nydus tente de détruire ma B1 et passe par le centre avec le reste de son armée, tombe sur les 6 forteresse : Ragequit.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:06:29

Hey il est en Argent le zgeg, un peu de respect pour les zgegs stp.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:07:36

Arutha vs Moi si vous voulez, une game en 10 minutes vu qu'il a peu de temps.

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:10:16

salut :noel:

j'ai une question existentielle pour les zergs !
j'ai vu une video ou un type fait un bombardement de banneling avec des dominants mais le truc c'est que les dominants avances et largue en même temps, comment il fait?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:21:08

Il fait déposer en cliquant sur le dominant / il clique sur l'unité à déposer.

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:23:28

ah ouay mais faut etre rapide :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:54:53

T'inquiete un bon vieu no life ca sait y faire :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:34:55

Y a une technique pour faire ça mais j'm'en rappelle plus.

J'vais essayer de retrouver :(

La vidéo du moment