"J'aimerais bien joué contre ton frère Naryt :D
En T vs P j'ai presque le même niveau que lui actuellement je pense
"
Bon bah contre toi alors:D
Avec vos histoire de classement vous me donnez envie de refaire du ladder 11 que j'ai complètement abandonné depuis pratiquement 2mois (1/2 semaine après la sortie
Les rush/proxy etc m'avaient dégoûté..sur 25 partie les 3/4 c'était ça toute race confondu..même si on gagne aucun intérêt répétitif etc.
Et puis finalement en publique on tombe très souvent contre des 1000+ points en diamant donc c'est sympa, sauf que je tombe que sur des joueurs zerg 