A propos Vision, le mail est partie pour toi, celui de Elve ne devrait pas tarder.
Un qui se dévoue pour m'aider ?
Je joue T si tu veux
mais j'ai pas d'ordi avant ce soir ou Lundi :X
Ce n'est pas les 50 k de Death qui ont fait ses relations, mais ses modérations
Death est un des modérateurs les plus sympathiques de JVC.
Je sais pas si tu te rappelles mais il me semble que j'étais venu te voire afin de déterrer une vieille affaire à propos de Titi
Ca date de Avril 2009.