T'as de la chance alors parce que moi, quand c'est pas pour parler bigoudis, je reçois des réponses automatiques
ça m'est arrivé que deux fois, une fois pour mon forumeur et pour que Gnap me renseigne sur le " quand " du lancement de la modération ici, car ça pressait.
Là, Free m'a renvoyé le mail de vision :X J'aurais fait une faute dans l'adresse de JVC
Enfin bon, y en a plus besoin maintenant.