CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:21:14

vOUS AVEZ FAIT QUOI ALORS,

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:21:59

MERCI BCP !

Nan sérieux gros merci :)

M'enfin il faut attendre la réponse d'un admin là non ? :(

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:22:45

Ouais, normalement il va répondre dans 3/4 jours mais le ban qui dure 30 jours sera décompté à partir du jour où tu as été banni donc ça change pas grand chose :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:23:17

Oui Vision :)

Reste elve :o)) Je vais envoyer un mail à Gnap et aller parler à Elve :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:24:38

C'est qui ça Elve ? Il a été banni ?

Si tu veux un conseil évite de mailer les admins pour un ban ou pour un truc qui peut se régler sur le réclam, la seule réponse que tu auras ce sera un mail automatique : /

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:26:30

Si tu veux un conseil évite de mailer les admins pour un ban ou pour un truc qui peut se régler sur le réclam, la seule réponse que tu auras ce sera un mail automatique : /

Ba Gnap répond des fois :o)) si t'explique bien, il m'avait débannis un forum sur The Conduit alors que les topics de déban était tous locké :o))

Elve a été bannis dans le même topic que Vision.

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:26:54

Denière bouffée d'air avant le repas en famille avec les petits cousines hyperactives, la tante et la grand mère qui crient etc... :(

  • Inspire*
_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:27:15
  • Forumeur
Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:27:50

Ah beh fallait me le dire :noel:
Enfin Campos pourra refaire la même chose :o))

Bon courage Dragule :bave:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:28:58

Lol Dragule :o))

Moi je me déconnecte lors de ses repas : Je mange et je me tait xd

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:30:44

Ah beh fallait me le dire :noel:
Enfin Campos pourra refaire la même chose :o))

Mouais mais je trouve qu'on abuse un peu de lui :noel: et de toi :rire:

Je pense que les réponses automatiques ça dépend de l'adresse d'envoi non ? Quand t'écris un message même bidesque à partir d'une adresse de modération t'as une réponse écrite de Gnap :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:32:19

Dragule t'as un micro ?

Elric il a un micro ?

Exhhumed il a un micro j'imagine, Thomi aussi.

Olyw ?

Falco ?

J'ai un petit projet :-p

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:32:36

T'as de la chance alors parce que moi, quand c'est pas pour parler bigoudis, je reçois des réponses automatiques :noel:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:33:45

MOI OUI ET NON.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:35:17

Sinon le dota il rox :bave:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:35:29

Moi j'ai pas de Micro.

:noel:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:35:35

Bon je vais faire un peu de 11, et comme je suis sur de tomber contre des diamants, je vais prier pour que ça soit pas des terran :noel:

À plus tard :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:35:43

T'as de la chance alors parce que moi, quand c'est pas pour parler bigoudis, je reçois des réponses automatiques :noel:

:rire: ça m'est arrivé que deux fois, une fois pour mon forumeur et pour que Gnap me renseigne sur le " quand " du lancement de la modération ici, car ça pressait.

Là, Free m'a renvoyé le mail de vision :X J'aurais fait une faute dans l'adresse de JVC :rire:

Enfin bon, y en a plus besoin maintenant.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:36:57

À plus tard :o))

A plus tard :p) avec un peu de chance j'aurais récupéré mon mac :o)) et on pourra faire du T vs T.

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:37:13

Oui NaRyT j'ai un micro, tu te rappelle pas de SC1 sur Skype ? ^^

En plus j'en ai un nouveau :p)

Bon allez, go repas de famille :(
A toute :-)

La vidéo du moment