Tout simplement Falco qu'il faut installer Mozilla 1.4 ou safari 1.4 je sais plus, et pour mon mac, il faut passer en Mac OS 10.4.0 or je suis en 10.3.9 ...
thomi_2
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:50:12
Non mais je suis intrigué par rapport à ton projet
En particulier le "faire de la pub au forum", sachant que il n'est pas sous sa forme la plus glorieuse
MondayGamer
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:51:05
_NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
Posté le 3 octobre 2010 à 12:49:46 Avertir un administrateur
Tout simplement Falco qu'il faut installer Mozilla 1.4 ou safari 1.4 je sais plus, et pour mon mac, il faut passer en Mac OS 10.4.0 or je suis en 10.3.9 ...